Gardiens de la Pierre de Sang [SANG]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gardiens de la Pierre de Sang [SANG]

Forum de la guilde des Gardiens de la Pierre de Sang sur Guild Wars
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Tuto] Le personnage PvP

Aller en bas 
AuteurMessage
Raven
Officier
Officier
Raven


Messages : 134
Date d'inscription : 27/01/2009
Age : 38

[Tuto] Le personnage PvP Empty
MessageSujet: [Tuto] Le personnage PvP   [Tuto] Le personnage PvP Icon_minitimeMar 27 Jan - 18:10

Guild Wars offre également la possibilité de jouer avec un perso PvP. Voilà ce qu'il faut savoir à ce sujet afin de bien commencer son entrée dans le monde PvP.

Généralités:

Un perso PvP est toujours au niveau 20 et muni de 200 points de caractéristiques. Si vous voulez jouer avec un familier, inutil d'en capturer un, un vieux loup de niveau 20 lui est attribué pour peu qu'il équipe la compétence Charme animal.
Un perso PvP n'a accès qu'au Grand Temple de Balthazar, aux Zaishen, aux arènes, au HoH, au Combat de Héros et à votre Hall.
On se sert donc d'un perso PvP pour faire du PvP et uniquement pour le PvP.
Il n'est pas util d'avoir plusieurs persos PvP puisque que l'on peut enregistrer ses builds et ses équipements afin de les retrouver plus tard.

Si par exemple je crée un N/Ele PvP, je peux enregistrer mon build et mon équipement, supprimer mon perso pour faire un M/G PvP. Quand je voudrai rejouer en N PvP, il suffira de supprimer le M/G pour créer un N et charger mes builds et équipements en quelques secondes à peine. En quelques secondes on peut donc changer de profession principale sans souci.

Points de Balthazar:

Qui dit PvP dit points de balthazar. En faisant du PvP vous serez amenés à gagner des points de balthazar. Ceux ci vous permettent de débloquer des compétences et des améliorations d'équipement auprès d'un Prêtre de Balthazar pour vos personnages PvP. Un personnage PvP ne va donc jamais au marchand de compétences ou au marchand de runes.
A noter qu'il est également possible de débloquer des compétences ou améliorations en PvE.

Enregistrer un build:

Pour enregistrer un build il suffit de presser la touche K, d'aller dans sauvegarder (la disquette bleue en haut à gauche)et enfin de le nommer.
Pour charge ensuite votre build il suffira de cliquer sur charger et de sélectionner le build dans la liste.
A noter que si vous chargez un build et que pourtant il y a un trou ou deux dans votre barre de skills, cela signifie que votre perso PvP ne connait pas certains skills et qu'il faut aller voir un Prêtre de Balthazar pour les débloquer.

Faire son équipement et l'enregistrer:

En appuyant sur la touche J vous aurez accès au menu qui permet de changer et parfaire l'équipement de son personnage PvP. A travers ce menu toutes les combinaisons différentes existantes d'équipement son réalisables; absolument toutes! Votre personnage PvP se doit donc d'en profiter pour être équipé au mieux.

Le menu J comporte plusieurs onglets. Il vous est donc possible de fabriquer vous même votre arme à deux mains ou votre arme à une main et votre protection de deuxième main. Les onglets suivants permettent de disposer selon votre vouloir les insignes et runes de votre choix.
A noter que plus vous avez débloqué d'éléments d'amélioration, plus vous aurez de choix et de possibilités pour composer votre équipement.
A noter également que les armes sont personalisées et qu'il est donc inutil d'essayer de les vendre.

Pour enregistrer un équipement, entrer dans votre Inventaire I et appuyez sur la petite disquette bleue en haut à gauche de ce menu. Vous pouvez alors sauvegarder ou charger un modèle.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Tuto] Le personnage PvP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Tuto]Titres PvP
» [Tuto] Parfaire son équipement PvP
» [Tuto]Parfaire son équipement PvE
» [TUTO] Exposer vos builds sur le forum
» [TUTO] Venez nous rejoindre sur Teamspeak !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gardiens de la Pierre de Sang [SANG] :: La Taverne :: Tutoriels-
Sauter vers: