Gardiens de la Pierre de Sang [SANG]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gardiens de la Pierre de Sang [SANG]

Forum de la guilde des Gardiens de la Pierre de Sang sur Guild Wars
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Tuto] Parfaire son équipement PvP

Aller en bas 
AuteurMessage
Raven
Officier
Officier
Raven


Messages : 134
Date d'inscription : 27/01/2009
Age : 38

[Tuto] Parfaire son équipement PvP Empty
MessageSujet: [Tuto] Parfaire son équipement PvP   [Tuto] Parfaire son équipement PvP Icon_minitimeMar 27 Jan - 18:08

Ce topic est fait pour les joueurs débutant en PvP et qui savent déjà parfaire leur équipement PvE.
Armement:

Le choix des armes dépend bien évidemment du build.

Si les enchantements sont importants dans votre build, songez à mettre des améliorations du style:
-Les enchantements durent 20% plus longtemps.
-Santé +45 sous enchantement.
-Dégats +15% sous les effets de: enchantement.

Si votre build demande beaucoup d'énergie:
-Energie +5
-Energie +5 quand la santé est au dessus de 50%
-Prendre un focus NRJ+12.
-Gain d'énergie par coup: 1 Régénération d'énergie: -1 (à user avec précaution)

Si vous êtes tout le temps sous pose de combat:
-Dégats +15% sous les effets de: pose de combat.

Si le temps d'incantation des sorts est long, les améliorations suivantes peuvent aider:
-Réduit de 50% le temps d'incantation des sorts liés à la caractéristique de l'objet (chance 20%)

Si le temps de rechargement des sorts est long, les améliorations suivantes peuvent aider:
-Réduit de 50% le temps de rechargement des sorts liés à la caractéristique de l'objet (chance 20%) (présent sur tous les batons)
-Réduit de moitié le rechargement des sorts (chance 10%)

Si vous avez besoin d'adrénaline:
-Double l'adrénaline à l'impact. (chance 10%)

Si vous avez besoin de vie:
-Santé +30
-Santé +45 (sous enchantement) (à user qui si votre build vous permet d'être toujours sous enchantement)
-Santé +45 (sous pose de combat) (à user qui si votre build vous permet d'être toujours sous enchantement)

Divers:
Il existe aussi des améliorations de fractionnement,de vol de vie. D'autres pour réduire la durée de certaines condition sur vous ou pour augmenter cette durée chez les adversaires, ou encore pour faire des dégats élémentaires. Des améliorations permettent aussi avec 20% de chance d'avoir +1 dans une caractéristique donnée.

Bref vous l'avez compris. Tout est possible pour perfectionner votre jeu et réduire un peu les failles de votre build.

Le switch:

Le switch est le fait d'attribuer aux commandes F1 à F4 (les petits ronds en bas à droite) des armes différentes et de pouvoir passer de l'un à l'autre juste en pressant la touche correspondante.

Cette technique est util très souvent quand on joue avec une arme de vol de vie ou quand on manque d'énergie. Exemple:
Je me sers de dagues avec une amélioration de vol de vie et subit donc une dégénération de santé. Avant le combat je reste donc sur mon arme F1 (dagues classiques sans vol de vie et donc sans dégen de santé) puis dès que le combat commence j'appuye sur F2 et je combat avec mes dagues de vol de vie.


Armure:

Encore une fois la facon de parfaire son armure dépend du build joué. Néanmoins il existe des généralités à connaître. Ce paragraphe s'adresse, je le répète, aux joeurs sachant déjà parfaire leur armure en PvE et qui souhaitent connaître les spécifités qui diffèrent entre le PvE et le PvP sur le résultat final.

En PvP on meurt plus facilement qu'en PvE car les ennemis sont bien plus redoutables et décidés de vous tuer.Il faut donc plus de santé qu'en PvE. Pour cela on évite donc de jouer avec des runes supérieures au profit des runes majeures. En effet, avoir 15 ou 16 dans une caractéristique donnée change peu de chose mais permet au joueur de gagner 40 PV max.
De même quand on met les insignes et runes sur une armure on essaye de privilégier la vie tout en faisant attention de conserver suffisament d'énergie pour jouer le build sans être à court de mana. Il faut donc trouver le bon dosage; travail moins aisé qu'il n'y parait.

En PvP et qu'importe la profession on doit toujours avoir + de 500 PV max avec souvent une préférence pour avoir entre 530 et 550 PV Max. En PvP (et surtout en HoH) les Moines essayent de jouer avec 600 PV et une rune mineure. Personnellement je pense qu'une rune majeure et environ 540 PV suffisent en arènes.

Comme en PvE, pensez à utiliser les insignes (liés à votre classe ou non) qui peuvent mettre en valeur votre build.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Tuto] Parfaire son équipement PvP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Tuto]Parfaire son équipement PvE
» [Tuto] Le personnage PvP
» [Tuto]Titres PvP
» [TUTO] Exposer vos builds sur le forum
» [TUTO] Venez nous rejoindre sur Teamspeak !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gardiens de la Pierre de Sang [SANG] :: La Taverne :: Tutoriels-
Sauter vers: