Gardiens de la Pierre de Sang [SANG]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gardiens de la Pierre de Sang [SANG]

Forum de la guilde des Gardiens de la Pierre de Sang sur Guild Wars
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [TUTO] Forcer la haute définition dans Guild Wars

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tom
Maître de guilde
Maître de guilde
Tom


Messages : 137
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 31
Localisation : Haute-Normandie

[TUTO] Forcer la haute définition dans Guild Wars Empty
MessageSujet: [TUTO] Forcer la haute définition dans Guild Wars   [TUTO] Forcer la haute définition dans Guild Wars Icon_minitimeVen 6 Fév - 21:06

Salut les Gardiens Wink
Cette fois-ci je vais vous parler de quelque chose d'un peu spécial Razz. C'est une manip' permettant de voir tout le temps les armures des autres joueurs en aussi haute définition que la votre. Vous voyez surement de quoi je veux parler : la pixellisation ou les gros traits des armures des autres joueurs quand vous zoomez.

Pour mieux comprendre voici 2 captures d'écran réalisées par moi-même avec comme poseur Evil Bless Monk (Weap) Razz. La 1ère ne contient pas de modifications, la deuxième si :
[TUTO] Forcer la haute définition dans Guild Wars Gw017he8....[TUTO] Forcer la haute définition dans Guild Wars Gw018zg8

Voilà, avouez que c'est plus beau à droite ! Very Happy. Et il n'y a besoin que de rajouter 2 fichiers dans le dossier de Guild Wars.
Pour cela, téléchargez les deux fichiers que je mets à votre disposition :
Graphics.dll
Settings.ini

Vous devez les télécharger dans le dossier d'installation de Guild Wars (là où se trouve Gw.exe, souvent C\Program Files\GUILD WARS).
Votre dossier de Guild Wars devrait maintenant ressembler à ceci (l'important est que Graphics.dll et Settings.ini soient présents Wink):
[TUTO] Forcer la haute définition dans Guild Wars Gw01hz9

Ensuite, vous n'avez plus qu'à lancer le jeu normalement et vous pourrez ainsi observer les armures des autres en haute définition Very Happy.
Je garantis ces fichiers sans virus, analysés par moi-même et ils viennent du wiki officiel de Guild Wars. Utilisez-les en toute sérénité Wink.

Je signale au passage que cette méthode fonctionne mieux avec la commande -image de raccourci Guild Wars. Si vous ne voyez pas je vous l'explique :
Il y a un moyen de télécharger toutes les images, les décors, etc... de Guild Wars en une seule fois :
Créez un nouveau raccourci de Guild Wars (en le créant à partir de celui déjà existant par exemple en faisant un copier/coller). Nommez-le "Guild Wars - Mise à jour" par exemple. Puis clic droit sur ce nouveau raccourci, propriétés. Et mettez comme cible : "C:\Program Files\GUILD WARS\Gw.exe" -image (les guillemets sont très importants ! Smile). Bien sûr, adaptez ce raccourci à votre répertoire jeu, c'est le -image à la fin qui importe.
Ensuite, lancez ce raccourci et il téléchargera intégralement le jeu (tout ce qui n'a pas déjà été téléchargé Wink).

Vous aurez ainsi un moyen de mise à jour et un moyen de voir les armures en haute définition Very Happy. Merci qui ? ^^'
J'espère que ce tutoriel vous sera utile,
Que Dwayna vous bénisse chers Gardiens,
A+
Revenir en haut Aller en bas
https://gardiens-sang.forumactif.com
Raven
Officier
Officier
Raven


Messages : 134
Date d'inscription : 27/01/2009
Age : 38

[TUTO] Forcer la haute définition dans Guild Wars Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Forcer la haute définition dans Guild Wars   [TUTO] Forcer la haute définition dans Guild Wars Icon_minitimeVen 6 Fév - 22:12

Eheh merci Tom. je vais faire ca dès demain. cheers

Je ferai ptèt du coup + attention aux armures des autres avec ca.
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Maître de guilde
Maître de guilde
Tom


Messages : 137
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 31
Localisation : Haute-Normandie

[TUTO] Forcer la haute définition dans Guild Wars Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Forcer la haute définition dans Guild Wars   [TUTO] Forcer la haute définition dans Guild Wars Icon_minitimeVen 6 Fév - 22:24

Content d'être utile Razz.
Tu peux pas savoir comment c'est agréable de voir des armures bien brillantes etc... sur les autres, comparées à celle d'origine Very Happy. On fait beaucoup plus attention et on peut admirer comme si c'était sur nous Razz.
Revenir en haut Aller en bas
https://gardiens-sang.forumactif.com
Raven
Officier
Officier
Raven


Messages : 134
Date d'inscription : 27/01/2009
Age : 38

[TUTO] Forcer la haute définition dans Guild Wars Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Forcer la haute définition dans Guild Wars   [TUTO] Forcer la haute définition dans Guild Wars Icon_minitimeSam 7 Fév - 14:32

Tom a écrit:
Content d'être utile Razz.
Tu peux pas savoir comment c'est agréable de voir des armures bien brillantes etc... sur les autres, comparées à celle d'origine Very Happy. On fait beaucoup plus attention et on peut admirer comme si c'était sur nous Razz.

Ouais, c'ets vrai que ne s'admirer que soit même ca fait un tantinet nombriliste^^ geek
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Maître de guilde
Maître de guilde
Tom


Messages : 137
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 31
Localisation : Haute-Normandie

[TUTO] Forcer la haute définition dans Guild Wars Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Forcer la haute définition dans Guild Wars   [TUTO] Forcer la haute définition dans Guild Wars Icon_minitimeSam 7 Fév - 14:42

Un tantinet ? Tu crois ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://gardiens-sang.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[TUTO] Forcer la haute définition dans Guild Wars Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Forcer la haute définition dans Guild Wars   [TUTO] Forcer la haute définition dans Guild Wars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[TUTO] Forcer la haute définition dans Guild Wars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TUTO] Exposer vos builds sur le forum
» [Tuto] Le personnage PvP
» [Tuto]Titres PvP
» [Tuto] Parfaire son équipement PvP
» [Tuto]Parfaire son équipement PvE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gardiens de la Pierre de Sang [SANG] :: La Taverne :: Tutoriels-
Sauter vers: