Gardiens de la Pierre de Sang [SANG]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gardiens de la Pierre de Sang [SANG]

Forum de la guilde des Gardiens de la Pierre de Sang sur Guild Wars
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [BUILD] [R] R/G Thumper

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Raven
Officier
Officier
Raven


Messages : 134
Date d'inscription : 27/01/2009
Age : 38

[BUILD] [R] R/G Thumper Empty
MessageSujet: [BUILD] [R] R/G Thumper   [BUILD] [R] R/G Thumper Icon_minitimeMar 10 Fév - 18:20

Non non ce n'est pas ici le build pet fury célèbrement connu. Même si ici le principe est tjs d'équiper un R d'un marteau et d'un pet.. Razz

[build name="R/G Thumper" prof=R/G domp=12+1+1 mar=9 exp=9][cri de hate][coup de marteau][coup ecrasant][attaque feroce (r)][coup brutal][charme animal][bienetre animal][sceau de resurrection][/build]

Cri de Hate à maintenir tout le temps pour augmenter la vitesse d'attaque du pet.
Avec l'élite le pet va à la fois vous charger en adré et vous redonner de l'énergie. (si le M bloque bien, lancez le pet sur un autre ennemi et gardez le M)
Une fois chargé, assomé votre cible et mettez lui la blessure profonde et des dégats pdendant qu'il est à terre. Quand il se relève votre cible est très probablement en dessous de 50% de PV. Coup brutal va alors pouvoir agir au maximum en assénant un coup extraordinaire à votre cible. Si votre pet et vous-même êtes sur la même cible, cette dernière a peu de chance de survivre.
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Maître de guilde
Maître de guilde
Tom


Messages : 137
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 31
Localisation : Haute-Normandie

[BUILD] [R] R/G Thumper Empty
MessageSujet: Re: [BUILD] [R] R/G Thumper   [BUILD] [R] R/G Thumper Icon_minitimeMar 10 Fév - 18:52

Je doute qu'un Moine aie du mal à survivre Razz. Sauf s'il y a 2 R et encore.
Revenir en haut Aller en bas
https://gardiens-sang.forumactif.com
Raven
Officier
Officier
Raven


Messages : 134
Date d'inscription : 27/01/2009
Age : 38

[BUILD] [R] R/G Thumper Empty
MessageSujet: Re: [BUILD] [R] R/G Thumper   [BUILD] [R] R/G Thumper Icon_minitimeMar 10 Fév - 19:49

xD on pari? Twisted Evil

C'est pas fait pour du vs1, mais pour des TA, donc le M n'a pas que lui à healer. Et crois moi le coup brutal fait étonemment mal. (j'en revenais pas moi même)

En TA, quand on te décharge avec ca alors que t'es à 75% de vie, le seul moyen c'est de lancer au plus vite un WoH ou autre sur soit à peine relevé...ce qui implique laisser crever ton pote caster...

En TA, ce build est intéressant avec un N flétrissure+anti CaC et un env full degen... les pauvres ont pu de mana rapidement et subissent une degen pdt que le M prend cher. Razz
Revenir en haut Aller en bas
evil bless monk
Officier
Officier



Messages : 42
Date d'inscription : 27/01/2009
Age : 40
Localisation : Nîmes

[BUILD] [R] R/G Thumper Empty
MessageSujet: Re: [BUILD] [R] R/G Thumper   [BUILD] [R] R/G Thumper Icon_minitimeMar 10 Fév - 23:40

Raven a raison, un build assez utilisé mais très efficace. De plus en assomant tu peux interrompre une attaque et en enchainant le M celui ci a alors beaucoup de mal que ce soit pour se healer lui-même que le reste de l'équipe.

Le build original utilait cependant assaut bestial et l'élite faisant ton pet ainsi que toi attaquer plus vite (j'ai oublié le nom...), mais celui est presque plus équilibré que le bunny thumper.

Pour finir et afin de compléter il faut savoir que pour utiliser ce build il faut au minimum 10 en maitrise du marteau, expertise et beast mastery. A savoir que le mieux selon moi est 10 en expertise, 12 en maitrise du marteau et 12 en beast mastery. Après c'est à vous de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Maître de guilde
Maître de guilde
Tom


Messages : 137
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 31
Localisation : Haute-Normandie

[BUILD] [R] R/G Thumper Empty
MessageSujet: Re: [BUILD] [R] R/G Thumper   [BUILD] [R] R/G Thumper Icon_minitimeMer 11 Fév - 15:14

Ah ok, en effet en TA ça peut faire très mal Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://gardiens-sang.forumactif.com
dqrk
Membre
Membre
dqrk


Messages : 3
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 32
Localisation : Fayet (02)

[BUILD] [R] R/G Thumper Empty
MessageSujet: Re: [BUILD] [R] R/G Thumper   [BUILD] [R] R/G Thumper Icon_minitimeVen 27 Fév - 12:59

J'adore ce build , si un jour vous avez besoin d'un Ranger faite moi signe ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://official.dqrk.free.fr
Contenu sponsorisé





[BUILD] [R] R/G Thumper Empty
MessageSujet: Re: [BUILD] [R] R/G Thumper   [BUILD] [R] R/G Thumper Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[BUILD] [R] R/G Thumper
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [BUILD][Env] Anti-Moine polyvalent
» [BUILD][Env] Migraine Interupt
» [BUILD] N Corrupt Enchant
» [BUILD] Env Fast Domi
» [BUILD] R Coup Préparé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gardiens de la Pierre de Sang [SANG] :: L'aventure :: PvP-
Sauter vers: