Gardiens de la Pierre de Sang [SANG]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gardiens de la Pierre de Sang [SANG]

Forum de la guilde des Gardiens de la Pierre de Sang sur Guild Wars
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [BUILD][Env] Migraine Interupt

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Raven
Officier
Officier
Raven


Messages : 134
Date d'inscription : 27/01/2009
Age : 38

[BUILD][Env] Migraine Interupt Empty
MessageSujet: [BUILD][Env] Migraine Interupt   [BUILD][Env] Migraine Interupt Icon_minitimeJeu 29 Jan - 17:02

Voilà un build pour jouer interupt en RA avec son envouteur.

[build name="Migraine interupt" prof=En/El ill=12 domi=12+2+1][migraine][frustration][fuite de pouvoir][dissipation de pouvoir][cri de frustration][anevrisme][glyphe denergie mineure][sceau de resurrection][/build]

La glyphe d'Energie est à lancée dès que possible pour gérer l'NRJ.
La cible ennemie doit toujours avoir soit Migraine soit Frustration mais pas les deux à la fois. Pourquoi avoir 2 skills identiques alors que le recast est inférieure à la durée? Pour couvrir 2 cibles mais surtout en cas d'anti-Hex en face.

Les 3 interupts, nul besoin d'explication.

Anévrisme, à utiliser sur une cible presque morte et vidée de sa mana pour la finir. (fuite de pouvoir aide)
Si le caster adverse est 100% sous votre joug lancez anévrisme quand vous le souhaiter. A noter que sans mana le caster fait rien et que vous ne l'interrompez pas...Lui donner un coup de pouce peut parfois être util à le finir avec dissipation+frustration ( 170 dégats).

Par contre, vous êtes en mousse, maitriser les déplacements est un +. (mais les habitués du mesmer le savent déjà)

Voilà. let's Enjoy Mesmer.
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Maître de guilde
Maître de guilde
Tom


Messages : 137
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 31
Localisation : Haute-Normandie

[BUILD][Env] Migraine Interupt Empty
MessageSujet: Re: [BUILD][Env] Migraine Interupt   [BUILD][Env] Migraine Interupt Icon_minitimeJeu 29 Jan - 17:49

Merci bien pour ce build Raven. Quand je me serais lassé du Moine en RA, je testerais l'envoûteur car c'pas pour dire mais qu'est-ce qu'ils me font chier eux Very Happy.
Ça fera du bien de passer de l'autre côté pour une fois Razz.
Revenir en haut Aller en bas
https://gardiens-sang.forumactif.com
Raven
Officier
Officier
Raven


Messages : 134
Date d'inscription : 27/01/2009
Age : 38

[BUILD][Env] Migraine Interupt Empty
MessageSujet: Re: [BUILD][Env] Migraine Interupt   [BUILD][Env] Migraine Interupt Icon_minitimeJeu 29 Jan - 18:20

Je te conseille surtout de tester Env avant M en RA, ca t'aidera à mieux leur résister en M car tu sais coment il joue. Enfin en M contre un bon env la meilleure voie c'est "Click click, click click,clik!! Tuez moi caaaaaaa!" geek
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Maître de guilde
Maître de guilde
Tom


Messages : 137
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 31
Localisation : Haute-Normandie

[BUILD][Env] Migraine Interupt Empty
MessageSujet: Re: [BUILD][Env] Migraine Interupt   [BUILD][Env] Migraine Interupt Icon_minitimeJeu 29 Jan - 18:23

Oui, c'est un peu ça Razz
A ce propos, penses-tu qu'on pourrait faire du TA ? Ou faut vraiment avoir de super joueurs PvP pour cela ?
Parce que le TA c'est sympa et c'est plus accessible que le HoH quoi Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
https://gardiens-sang.forumactif.com
Raven
Officier
Officier
Raven


Messages : 134
Date d'inscription : 27/01/2009
Age : 38

[BUILD][Env] Migraine Interupt Empty
MessageSujet: Re: [BUILD][Env] Migraine Interupt   [BUILD][Env] Migraine Interupt Icon_minitimeJeu 29 Jan - 18:49

Les TA sans être en guilde PvP avec que des joueurs glad3+ c’est possible. Faut juste essayer de jouer entre 18H et 20H. (c’était l’heure de farm des pts de glad dans mon ancienne guilde PvP)

En TA ce qui compte pas mal, c’est la constance : jouer peu de team builds et tjs avec les mêmes personnes pour créer des automatismes.

Et être un bon joueur veut rien dire, suffit d’être bon au bon moment. Wink

En M PvP j’étais le + nul de ma guilde et pourtant l’un des rares matchs que l’on est gg contre les [WM] c’était quand je jouais M. Sinon en M je crevais même contre les noobs…..
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Maître de guilde
Maître de guilde
Tom


Messages : 137
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 31
Localisation : Haute-Normandie

[BUILD][Env] Migraine Interupt Empty
MessageSujet: Re: [BUILD][Env] Migraine Interupt   [BUILD][Env] Migraine Interupt Icon_minitimeJeu 29 Jan - 19:25

Donc on pourrait TA ou bien faudrait avoir de l'expérience ?
Revenir en haut Aller en bas
https://gardiens-sang.forumactif.com
Raven
Officier
Officier
Raven


Messages : 134
Date d'inscription : 27/01/2009
Age : 38

[BUILD][Env] Migraine Interupt Empty
MessageSujet: Re: [BUILD][Env] Migraine Interupt   [BUILD][Env] Migraine Interupt Icon_minitimeJeu 29 Jan - 19:55

Ouep c'est possible de TA mais une fois qu'il y aura + de membres dans la guilde. Pour avoir + de joueurs dispo et de possibilités de classes à jouer. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[BUILD][Env] Migraine Interupt Empty
MessageSujet: Re: [BUILD][Env] Migraine Interupt   [BUILD][Env] Migraine Interupt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[BUILD][Env] Migraine Interupt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [BUILD][Env] Anti-Moine polyvalent
» [BUILD] [R] R/G Thumper
» [BUILD] R Coup Préparé
» [BUILD] N Corrupt Enchant
» [BUILD] Env Fast Domi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gardiens de la Pierre de Sang [SANG] :: L'aventure :: PvP-
Sauter vers: