Gardiens de la Pierre de Sang [SANG]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gardiens de la Pierre de Sang [SANG]

Forum de la guilde des Gardiens de la Pierre de Sang sur Guild Wars
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Tuto]Parfaire son équipement PvE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Raven
Officier
Officier
Raven


Messages : 134
Date d'inscription : 27/01/2009
Age : 38

[Tuto]Parfaire son équipement PvE Empty
MessageSujet: [Tuto]Parfaire son équipement PvE   [Tuto]Parfaire son équipement PvE Icon_minitimeMar 27 Jan - 18:13

Beaucoup demandent souvent comment améliorer les armures de leurs persos et/ou de leurs héros en découvrant qu'ils n'ont que 350PV et 35 NRJ quand le voisin jouant la même prof a 480PV et 55NRJ.

Tout d'abord voilà un apercu non exhaustif prof par prof de ce qu'il est conseillé d'avoir en PV et NRJ pour vos persos PVE.
(A chaque fois il s'agit de environ, non pas de minimum)

Moine:
-500PV
-54 NRJ

Guerrier:
-600 PV
-20-30 NRJ selon builds (adré ou non). Perso je joue tjs avec 600 PV et 32 NRJ

Nécromant:
-500 PV (pensez aussi aussi que + vos PV sont hauts et + vous en sacrifiez)
-46 NRJ (la moisson des âmes aide bien, peu util d'aller à 55)

Envouteur:
-500 PV
-54 NRJ

Rodeur:
-530 PV
-35 NRJ (l'expertise aide de ce coté ci)

Elémentaliste:
-500 PV
-95 NRJ (la conservation aide à atteindre ce niveau)

Assasin:
-515 PV
-32 NRJ (de quoi enchainer votre combo quoi)

Ritualiste:
-500 PV
-50 NRJ

Parangon:
-530 PV
-30 NRJ (Le charisme aide grandement à gérer l'NRJ)

Derviche: (je connais peu je me trompe peut-etre)
-530 PV (je pense un peu + même vu votre role au corps à corps)
-33 NRJ

Equiper son armure de runes et insignes:

Je donne ici les possibilités les + communes. Il est donc très facil à partir de cela de faire on armure à sa guise pour atteindre l'objectif moyen de PV et de NRJ fixé plus haut.


Tête: Rune sup +3 et HP-75 (sauf G, une +1 suffit)
Tête: Insigne au choix* ou Insigne du Sang si Rune sup Magie de la Mort

Torse: Rune d'affinité NRJ+2 ou Rune de vie PV+10
Torse: Insigne de rayonnement NRJ+3 ou Insigne du survivant PV+15

Mains: Rune d'affinité NRJ+2 ou Rune de vie PV+10
Mains: Insigne au choix*

Jambes: Rune d'affinité NRJ +2 ou Rune de vie PV+10
Jambes: Insigne de rayonnement NRJ+2 ou Insigne du survivant PV+10

Pieds: Rune de vigueur supérieure PV+50
Pieds: Insigne au choix*

*Insigne au choix: Ici mettez l'insigne qui vous plait avec une préférence pour ceux liés directement à votre profession. Ceux ci augmentent généralement votre classe d'armure.

A noter que dans notre hall il y a un marchand de runes (à gauche des escaliers) qui mets à votre disposition tout ceci.

Chosir son armement:

L'armement dépend beaucoup du build joué et il est donc très difficile de donner des conseils ici qui soient valables en tout lieux et en tout temps. Néanmoins il y a des généralités qui s'appliquent souvent, ce qu'on appelle souvent les bases perfectes.

- Epée=> 15-22; Req 9; 15^50, Pene 20^20, PV+30
- Hache=> 6-28; Req 9 15^50, Pene 20^20, PV+30
- Marteau=> 19-35; Req 9 15^50, Pene 20^20, PV+30

- Arc=> 15-28; Req 9; 15^50, Pene 20^20, PV+30

- Bâton=> 11-22; Req 9; NRJ+15, Rédut incant et rechag 20%, PV+30

- Dagues=> 7-17; Req 9; 15^50, Pene 20^20, PV+30

- Javelot=> 14-27; Req 9; 15^50, Pene 20^20, PV+30

- Faux=> 9-41; Req 9; 15^50, Pene 20^20, PV+30

Voilà voilà. Avec cela chacun sera désormais en mesure pour le PVE d'avoir un équipement très correct pout jouer.
Au sujet de l'armement comme je l'ai dit il peu de beaucoup etre amélioré par rapport a ce qui est donné là en fonction de votre build. Si vous voulez avoir un avis plus complet sur quel équipement il vous faut, postez une demande sur le forum et on vous aiguillera du mieux possible.
Revenir en haut Aller en bas
evil bless monk
Officier
Officier



Messages : 42
Date d'inscription : 27/01/2009
Age : 40
Localisation : Nîmes

[Tuto]Parfaire son équipement PvE Empty
MessageSujet: Re: [Tuto]Parfaire son équipement PvE   [Tuto]Parfaire son équipement PvE Icon_minitimeMar 27 Jan - 19:33

C'est à peu près ça, on se rapproche même deu 60 sans difficulté pour les Moines
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Maître de guilde
Maître de guilde
Tom


Messages : 137
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 31
Localisation : Haute-Normandie

[Tuto]Parfaire son équipement PvE Empty
MessageSujet: Re: [Tuto]Parfaire son équipement PvE   [Tuto]Parfaire son équipement PvE Icon_minitimeMar 27 Jan - 19:58

57 pour moi, me semble-t-il Wink (pour ceux que ça intéresse Razz )
Revenir en haut Aller en bas
https://gardiens-sang.forumactif.com
Raven
Officier
Officier
Raven


Messages : 134
Date d'inscription : 27/01/2009
Age : 38

[Tuto]Parfaire son équipement PvE Empty
MessageSujet: Re: [Tuto]Parfaire son équipement PvE   [Tuto]Parfaire son équipement PvE Icon_minitimeMar 27 Jan - 21:14

Ouep j'avais créé ca à l'époque pour les jeunes débutants LCS qui jouaient avec 300 PV etc.. C'est + une indication sur le minimum pour jouer sans souci qu'une bible à suivre forcément, mais vos remarques sont bonnes. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Maître de guilde
Maître de guilde
Tom


Messages : 137
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 31
Localisation : Haute-Normandie

[Tuto]Parfaire son équipement PvE Empty
MessageSujet: Re: [Tuto]Parfaire son équipement PvE   [Tuto]Parfaire son équipement PvE Icon_minitimeMar 27 Jan - 21:35

Very Happy Non mais j'apprécie ton initiative de mettre les anciens tutoriels. Et je ne doute pas que certains en auront besoin Smile.
Revenir en haut Aller en bas
https://gardiens-sang.forumactif.com
evil bless monk
Officier
Officier



Messages : 42
Date d'inscription : 27/01/2009
Age : 40
Localisation : Nîmes

[Tuto]Parfaire son équipement PvE Empty
MessageSujet: Re: [Tuto]Parfaire son équipement PvE   [Tuto]Parfaire son équipement PvE Icon_minitimeMer 28 Jan - 2:55

En M je joues avec 59 moi
Revenir en haut Aller en bas
O Dioto
Membre intéressé
Membre intéressé



Messages : 20
Date d'inscription : 03/02/2009

[Tuto]Parfaire son équipement PvE Empty
MessageSujet: Re: [Tuto]Parfaire son équipement PvE   [Tuto]Parfaire son équipement PvE Icon_minitimeMar 24 Fév - 18:50

J'ai une petite question moi. Malgré beaucoup d'échecs, je suit arrivé a l'ile du feu; et tout ceci sans infusé mon armure un gars m'a-t-il dit. Il m'a expliqué a quoi cela servait, et j'aimerai bien l' "infusée". Mais je ne sais pas ni ou, ni comment faire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Officier
Officier
Raven


Messages : 134
Date d'inscription : 27/01/2009
Age : 38

[Tuto]Parfaire son équipement PvE Empty
MessageSujet: Re: [Tuto]Parfaire son équipement PvE   [Tuto]Parfaire son équipement PvE Icon_minitimeMar 24 Fév - 19:14

Déjà à l'ile de feu?.... Tu t'es fais runé toi... Suspect

En fait quand on fait l'ordre des quetes et coops de manière normale il n'y a aucun problème. Une coop peu avant les iles de feu (je n'ai pu le nom en tête la tout de suite) infuse ton armure t te permet donc de poursuivre le jeu.

Sans armure infusée les monstres de jade présents en masse aux iles de feu te font bcp de dégats et une degen énorme. ceci fait donc que tu ne peux pas décemment finir le jeu sans être infusé.

La solution est de reprendre le chemin du jeu normal (quetes principales à suivre + coops) Very Happy

(si tu ne sais pu où tu en es ou que tu es certains d'avoir tout fait sans runer, contacte moi, je verrai avec toi.) Wink
Revenir en haut Aller en bas
O Dioto
Membre intéressé
Membre intéressé



Messages : 20
Date d'inscription : 03/02/2009

[Tuto]Parfaire son équipement PvE Empty
MessageSujet: Re: [Tuto]Parfaire son équipement PvE   [Tuto]Parfaire son équipement PvE Icon_minitimeMar 24 Fév - 19:20

Non non, je n'est pas runn. Pas du tout. Mais aillait je crois savoir, on infuse l'amure, mais c en bonus coop. Moi j'ai fait les coop juste pour avancé, sans le bonus. Et oui je suis déja a l'ile du feu, mais même temps je me lève a 07h30 le matin, et je joue jusqu'à 21h voir bien plus quelque fois lol! (I'm a no-life tongue )
Revenir en haut Aller en bas
evil bless monk
Officier
Officier



Messages : 42
Date d'inscription : 27/01/2009
Age : 40
Localisation : Nîmes

[Tuto]Parfaire son équipement PvE Empty
MessageSujet: Re: [Tuto]Parfaire son équipement PvE   [Tuto]Parfaire son équipement PvE Icon_minitimeMar 24 Fév - 22:14

Un no-life et tu n'as ni fini le jeu ni fais les bonus. Donc tu n'en es pas un. Demande à Raven ce que c'est, il fut un no-life autrefois. Et l'infusion c'est aux grottes des larmes gelées, ou encore aux deux premières coops des îles de feu.
Revenir en haut Aller en bas
O Dioto
Membre intéressé
Membre intéressé



Messages : 20
Date d'inscription : 03/02/2009

[Tuto]Parfaire son équipement PvE Empty
MessageSujet: Re: [Tuto]Parfaire son équipement PvE   [Tuto]Parfaire son équipement PvE Icon_minitimeMar 24 Fév - 22:21

lol t'inquietes pas, les bonus des coop viendront après. Mais la je me "dépêche" pour avoir mon arc perfect!
Et merci à evil et shyia de m'avoir aidé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Maître de guilde
Maître de guilde
Tom


Messages : 137
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 31
Localisation : Haute-Normandie

[Tuto]Parfaire son équipement PvE Empty
MessageSujet: Re: [Tuto]Parfaire son équipement PvE   [Tuto]Parfaire son équipement PvE Icon_minitimeMer 25 Fév - 10:34

Oula, no-life c'est un grand mot Wink. Je suis un des plus actifs dans cette guilde et pourtant, je suis loin d'être un no-life Wink.
Revenir en haut Aller en bas
https://gardiens-sang.forumactif.com
evil bless monk
Officier
Officier



Messages : 42
Date d'inscription : 27/01/2009
Age : 40
Localisation : Nîmes

[Tuto]Parfaire son équipement PvE Empty
MessageSujet: Re: [Tuto]Parfaire son équipement PvE   [Tuto]Parfaire son équipement PvE Icon_minitimeMer 25 Fév - 11:47

Il n'y a pas de problème dioto, c'est normal et de bon cœur. Bonne chance pour ton arc perfect alors.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Tuto]Parfaire son équipement PvE Empty
MessageSujet: Re: [Tuto]Parfaire son équipement PvE   [Tuto]Parfaire son équipement PvE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tuto]Parfaire son équipement PvE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Tuto] Parfaire son équipement PvP
» [Tuto] Le personnage PvP
» [Tuto]Titres PvP
» [TUTO] Exposer vos builds sur le forum
» [TUTO] Venez nous rejoindre sur Teamspeak !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gardiens de la Pierre de Sang [SANG] :: La Taverne :: Tutoriels-
Sauter vers: