Gardiens de la Pierre de Sang [SANG]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gardiens de la Pierre de Sang [SANG]

Forum de la guilde des Gardiens de la Pierre de Sang sur Guild Wars
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'ALLIANCE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Raven
Officier
Officier
Raven


Messages : 134
Date d'inscription : 27/01/2009
Age : 38

L'ALLIANCE Empty
MessageSujet: L'ALLIANCE   L'ALLIANCE Icon_minitimeDim 22 Fév - 14:13

Voilà désormais environ 2 semaines que nous avons une alliance et je pense qu'il est temps de faire un point.

Que pensez-vous de notre alliance?

Vous convient-elle? et si non, quel type d'ally conviendrait selon vous aux [SANG]?
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Maître de guilde
Maître de guilde
Tom


Messages : 137
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 31
Localisation : Haute-Normandie

L'ALLIANCE Empty
MessageSujet: Re: L'ALLIANCE   L'ALLIANCE Icon_minitimeDim 22 Fév - 16:22

Bon, alors mon avis personnel en tant que MG, c'est que notre présente alliance n'est pas assez active et ne nous correspond pas vraiment. Comme nous nous orientons de plus en plus vers le PvE ET PvP (nous ne sommes plus entièrement PvE), je pense qu'il est temps de changer d'alliance.

Ensuite, si vous êtes d'accord avec mon point de vue, la question est de savoir si on fonde notre propre alliance, ou bien on en intègre PvE/PvP déjà en place.
Revenir en haut Aller en bas
https://gardiens-sang.forumactif.com
O Dioto
Membre intéressé
Membre intéressé



Messages : 20
Date d'inscription : 03/02/2009

L'ALLIANCE Empty
MessageSujet: Re: L'ALLIANCE   L'ALLIANCE Icon_minitimeDim 22 Fév - 20:47

c'est vrai que l'alliance n'est pas très active. A part dans notre guilde, il n'y a personne d'autre de co souvent....
De plus, nous avons eu la confirmation, que les guildes se desertaient!

Après, pour ce qui est de changé, faite comme vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Officier
Officier
Raven


Messages : 134
Date d'inscription : 27/01/2009
Age : 38

L'ALLIANCE Empty
MessageSujet: Re: L'ALLIANCE   L'ALLIANCE Icon_minitimeLun 23 Fév - 14:35

Pour moi être chef d'ally est toujours un + non négligeable qui permet en cas de mécontement de vier une guilde au lieu de quitter une ally et donc plusieurs guildes. Cool

Néanmoins je pense qu'il nous faille une ally PvE et PvP car GW est un jeu à la fois extraordinaire côté PvE et côté PvP (ce qui est rare en MMO je trouve) et nos membres devraient avoir la possibilité de faire les deux sans contrainte. cheers

A partir de ce point deux possibilités:

-Intégrer une ally de grande taille (plusieurs guildes dont une avec 50 membres et +) qui fasse PvE et PvP.
-Créer une petite ally (vouée à grandir ou pas) avec une (nouvelle?) guilde PvP.
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Officier
Officier
Raven


Messages : 134
Date d'inscription : 27/01/2009
Age : 38

L'ALLIANCE Empty
MessageSujet: Re: L'ALLIANCE   L'ALLIANCE Icon_minitimeLun 23 Mar - 15:05

Voilà, je suis passé dans une guilde PvP qui s'est alliée aux Sang hier soir. Ces deux guildes sont distinctes sur le papier mais évidemment chaque membre des deux guildes est fortement invité à s'interresser de près aux activités de l'autre.

Ainsi par exemple si vous avez besoin d'aide en PvE ou que vous voulez groupés en PvP, n'hésitez pas demander aussi sur le canal ally.

PS important: Les SANG ont besoin d'un nouveau souffle, cela passe aussi par le forum, n'hésitez à poster, parler de tout et de rien, presque flooder si j'ose dire... (aïe tape pas Tom, j'ai dit flooder par mégarde!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'ALLIANCE Empty
MessageSujet: Re: L'ALLIANCE   L'ALLIANCE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ALLIANCE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gardiens de la Pierre de Sang [SANG] :: La Taverne :: Divers-
Sauter vers: