Gardiens de la Pierre de Sang [SANG]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gardiens de la Pierre de Sang [SANG]

Forum de la guilde des Gardiens de la Pierre de Sang sur Guild Wars
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Uw Speed clear dit uwsc]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Electro
Membre intéressé
Membre intéressé



Messages : 26
Date d'inscription : 09/02/2009

[Uw Speed clear dit uwsc] Empty
MessageSujet: [Uw Speed clear dit uwsc]   [Uw Speed clear dit uwsc] Icon_minitimeDim 15 Fév - 13:37

Salut a tous !


Voila il me semble que raven il n'y a pas longtemps ma dis non non uw c'est pas possible a la finir en 20 minute ...

ET pourtant si =)

Bon je suppose que certain connaisse déjà uw sc ( underworld speed clear si vous préféré )


Donc voila préparant ma 2eme obsi je vais mis remettre seulement je me voix mal regrouper encore avec les rickains ... Donc voila je voulais savoir si des personnes été interresé pour faire cette uw ...


Bon déjà la team et composé de 7 Assa silouette (cf des différent builds ^^) et un necro ou moine Smile ...


Voila déjà un lien pour vous montrés le run que 4 assa doivent faire Wink


https://www.dailymotion.com/wearefedupwithnaab


Et pour les builds Smile



Attention on ne peux plus le faire en el / ! \



Donc si des personne sont interresé^^ bien evidament il faut s'entraine avec sinon sa ne serre a rien d'aller faire fail tous le groupe!
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Officier
Officier
Raven


Messages : 134
Date d'inscription : 27/01/2009
Age : 38

[Uw Speed clear dit uwsc] Empty
MessageSujet: Re: [Uw Speed clear dit uwsc]   [Uw Speed clear dit uwsc] Icon_minitimeDim 15 Fév - 14:06

Moi, je suis partant bien évidemment car ca ca n'existait pas avant que je quitte gw.. Very Happy

Par contre faut 7 A c'est ca?
Moi je peux faire un N si personne ne peut^^
sinon si on se dit départ Factions, on peut se monter des A vite fait je pense. Razz

Ca marche en NM et par groupe de 2 c'est bien ca?

Je suppose qu'il faut bien connaître également les chemins, quetes etc.tu connais tout ca? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Maître de guilde
Maître de guilde
Tom


Messages : 137
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 31
Localisation : Haute-Normandie

[Uw Speed clear dit uwsc] Empty
MessageSujet: Re: [Uw Speed clear dit uwsc]   [Uw Speed clear dit uwsc] Icon_minitimeDim 15 Fév - 14:22

Alors, concernant le UWSC. Il faut 7 A/El silhouette infinie, chacun part solo faire sa quête sauf un A en couple avec un N pour la vallée des oubliés.
On le fait en HM avec des conset (1 + 1 de secours). Concernant les builds, je précise que pour les A, il faut avoir fini GWEN de préférence car énormément de compétences de races Wink.

De plus, c'est assez dur comme team. Il faut s'entrainer plusieurs fois avant de réussir UNE zone. Personnellement, je pourrais faire le N vale, le plains ou le mountains Wink.
Revenir en haut Aller en bas
https://gardiens-sang.forumactif.com
evil bless monk
Officier
Officier



Messages : 42
Date d'inscription : 27/01/2009
Age : 40
Localisation : Nîmes

[Uw Speed clear dit uwsc] Empty
MessageSujet: Re: [Uw Speed clear dit uwsc]   [Uw Speed clear dit uwsc] Icon_minitimeDim 15 Fév - 15:08

Alors cet UW se fait pas vraiment en 20 minutes... Mon record est de 22 Very Happy
Il faut effectivement un conset et un back-up (ou deuxième conset).

Avoir en plus des alcools pour les A peut être utile cependant. Et il n'est pas forcément nécessaire d'avoir 7 assassins car on peut aussi le jouer en El/A ce qui se résume plus efficace surtout dans la zone "vale" (vallée en anglais) pour la quête ou il faut éliminer les esprits. Car armes illusoires traverse la silhouette. D'où le besoin de la compétence engelure pour le tank ou le soutien N faisant cette quête.
La team faisant cette quête (un A/N et un N/Rt ou un élé/A et un N/Rt) n'a pas grand chose à faire et drop souvent beaucoup moins d'ectos. Le but étant de tuer les driders et de faire les quêtes de la vallée (le tank tank et oui!! Very Happy et le nécro boulonne avec des SS (esprits malveillants) entre autre.

Cependant l'uwsc est plus rentable en HM car le coffre de fin drop plus.

Pour plus d'information on peut en reparler IG sachant que je dispose de pas mal de builds pour réaliser les différentes zones.
Revenir en haut Aller en bas
Electro
Membre intéressé
Membre intéressé



Messages : 26
Date d'inscription : 09/02/2009

[Uw Speed clear dit uwsc] Empty
MessageSujet: Re: [Uw Speed clear dit uwsc]   [Uw Speed clear dit uwsc] Icon_minitimeDim 15 Fév - 19:44

HéHé mon record et a 16 ^^ mais j'ai screen trop tard Sad
Revenir en haut Aller en bas
Electro
Membre intéressé
Membre intéressé



Messages : 26
Date d'inscription : 09/02/2009

[Uw Speed clear dit uwsc] Empty
MessageSujet: Re: [Uw Speed clear dit uwsc]   [Uw Speed clear dit uwsc] Icon_minitimeDim 15 Fév - 19:48

evil bless monk a écrit:
Alors cet UW se fait pas vraiment en 20 minutes...



Mmmm tu en a jamais fais avec des bonnes personne alors :s ^^ . Perso j'ai même été dans la guilde uwsc fr et je peux te dire que 20 minutes pour eux c'est normal ^^ ! Je ne suis pas resté longtemps car dit que tu te co c'est viens TDA Amérique on a besoin de toi en pits ... Enfin bon a la fin sa soul xD


Même si une journée sa correspond quand même a 50 ecto =)
Revenir en haut Aller en bas
lyteo
Membre
Membre



Messages : 2
Date d'inscription : 18/02/2009

[Uw Speed clear dit uwsc] Empty
MessageSujet: présent   [Uw Speed clear dit uwsc] Icon_minitimeMer 18 Fév - 21:31

Je viens de monter mon A silouette. Et je dois dire que finir un Uw en 20 min ( ou 16 Shocked ) me tente bien bien.
Cependant, j'ai pas fini Gwen avec, donc je vais m'y mettre de suite. Ce petit projet est sympa.
Petit bémole, euh, ça faite un peu boulet, mais y a des mots que je ne pige pas dans les explications ( Conset et back-up).
Mais en tout cas vous pouvez compter sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
Electro
Membre intéressé
Membre intéressé



Messages : 26
Date d'inscription : 09/02/2009

[Uw Speed clear dit uwsc] Empty
MessageSujet: Re: [Uw Speed clear dit uwsc]   [Uw Speed clear dit uwsc] Icon_minitimeMer 18 Fév - 21:40

oki sa marche =)


les consets sont des objets que tu achete dans gwen qui te permettent d'avoir des bonus


graal de puissance
essence de celerité
armure du salut


un conset ou set appellé chez les rickains faut au minimum 7 kµ soit 850 po par joueur =) mais il vaut mieux acheté 2 conset car on ne sais jamais ce qu'il peux se passez dans uw ...^^


ensuite le back up il sagit de teleporté tous les alliés present mort ou vivant dans une zone de uw pour en general les rez Wink


Ensuite pour ton assa perma entraine toi bien car la tache et super difficile vue la nerf de la silouette :s


voila =)

ET sinon bienvenue parmis nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
evil bless monk
Officier
Officier



Messages : 42
Date d'inscription : 27/01/2009
Age : 40
Localisation : Nîmes

[Uw Speed clear dit uwsc] Empty
MessageSujet: Re: [Uw Speed clear dit uwsc]   [Uw Speed clear dit uwsc] Icon_minitimeMer 18 Fév - 22:23

Techniquement parlant le "back up" est plus le second conset à utiliser lorsque le premier est fini (d'où es expressions ricaines conset plus back-up ou who got back up. Ensuite pourquoi conset car ce sont des sets de consommable, on les retrouve ainsi dans gwen.

Le rez suite au teleport est plutot appelé tp and rez ou tp to rez.
Revenir en haut Aller en bas
Electro
Membre intéressé
Membre intéressé



Messages : 26
Date d'inscription : 09/02/2009

[Uw Speed clear dit uwsc] Empty
MessageSujet: Re: [Uw Speed clear dit uwsc]   [Uw Speed clear dit uwsc] Icon_minitimeJeu 19 Fév - 19:50

tien je pensé a autre chose ... ^^ merci pour cette precision Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Maître de guilde
Maître de guilde
Tom


Messages : 137
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 31
Localisation : Haute-Normandie

[Uw Speed clear dit uwsc] Empty
MessageSujet: Re: [Uw Speed clear dit uwsc]   [Uw Speed clear dit uwsc] Icon_minitimeJeu 19 Fév - 20:27

Weapon a parfaitement expliqué Wink. Il m'a devancé, je n'ai plus rien à ajouter... (Mais pourquoi je poste alors moi ? Shocked )
Revenir en haut Aller en bas
https://gardiens-sang.forumactif.com
Electro
Membre intéressé
Membre intéressé



Messages : 26
Date d'inscription : 09/02/2009

[Uw Speed clear dit uwsc] Empty
MessageSujet: Re: [Uw Speed clear dit uwsc]   [Uw Speed clear dit uwsc] Icon_minitimeVen 20 Fév - 12:59

car tu es un gros floooooooooderrr :p
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Maître de guilde
Maître de guilde
Tom


Messages : 137
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 31
Localisation : Haute-Normandie

[Uw Speed clear dit uwsc] Empty
MessageSujet: Re: [Uw Speed clear dit uwsc]   [Uw Speed clear dit uwsc] Icon_minitimeVen 20 Fév - 20:05

Electro a écrit:
car tu es un gros floooooooooderrr :p

Ça fait plaisir de voir qu'on est pas seul Razz.
Revenir en haut Aller en bas
https://gardiens-sang.forumactif.com
Tom
Maître de guilde
Maître de guilde
Tom


Messages : 137
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 31
Localisation : Haute-Normandie

[Uw Speed clear dit uwsc] Empty
MessageSujet: Re: [Uw Speed clear dit uwsc]   [Uw Speed clear dit uwsc] Icon_minitimeMer 25 Fév - 22:38

Je up pour vous dire de vous presser de monter vos Assassins ! J'aimerais qu'on commence à UWSC prochainement Wink.
Revenir en haut Aller en bas
https://gardiens-sang.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[Uw Speed clear dit uwsc] Empty
MessageSujet: Re: [Uw Speed clear dit uwsc]   [Uw Speed clear dit uwsc] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Uw Speed clear dit uwsc]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gardiens de la Pierre de Sang [SANG] :: L'aventure :: PvE-
Sauter vers: