Gardiens de la Pierre de Sang [SANG]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gardiens de la Pierre de Sang [SANG]

Forum de la guilde des Gardiens de la Pierre de Sang sur Guild Wars
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Idées en vrac

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tom
Maître de guilde
Maître de guilde
Tom


Messages : 137
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 31
Localisation : Haute-Normandie

Idées en vrac Empty
MessageSujet: Idées en vrac   Idées en vrac Icon_minitimeSam 14 Fév - 22:38

Bonsoir les Gardiens Very Happy.

Voilà, j'ouvre ce sujet pour collecter vos idées, vos impressions concernant la guilde et le forum. En effet, cette guilde vient tout juste de naître et je tiens à ce qu'elle ait une bonne base pour qu'elle continue à prospérer Razz. Comme je tiens à ce que tout le monde se sente bien chez les Gardiens, je tiens à savoir ce que vous pensez de celle-ci Wink.
Alors si vous avez des suggestions à faire ou n'importe quoi, si vous avez trouvé quelque chose pour faire vivre encore plus la guilde ou la rendre encore plus attrayante, allez-y, défoulez-vous Razz. Je vous autorise à critiquer tel ou tel point bien entendu Wink. Tant que c'est pour améliorer notre bonne guilde Very Happy.

Voilà, voilà Wink
Que Dwayna vous bénisse chers gardiens.
Revenir en haut Aller en bas
https://gardiens-sang.forumactif.com
Raven
Officier
Officier
Raven


Messages : 134
Date d'inscription : 27/01/2009
Age : 38

Idées en vrac Empty
MessageSujet: Re: Idées en vrac   Idées en vrac Icon_minitimeDim 15 Fév - 1:12

Aujourd'hui nous avons perdu notre premier membre, Mikie In illusion, c'était un jeune joueur qui rêvait d'ava et surtout d'une armure fow sans toutefois se donner les moyens d'y arriver....

Un membre quittant sa guilde n'est jamais une victoire, il faudrait comprendre pourquoi et chercher en ce sens non?
je lui demanderai par mp les raisons de son départ si il souhaite les communiquer.
Revenir en haut Aller en bas
O Dioto
Membre intéressé
Membre intéressé



Messages : 20
Date d'inscription : 03/02/2009

Idées en vrac Empty
MessageSujet: Re: Idées en vrac   Idées en vrac Icon_minitimeDim 15 Fév - 6:26

Si tu veux d explication pr son départ, je suis casiment sûr qu'il va te repondre qu'il a trouvé une otr. Qu'enfait, on a servi de bouche trou et peu etre on ne l a pas asssez aider...

Ya bcp de gens komme sa, d insatisfaits, pour moi la guilde est parfait donc je voi pa pk il l'a quitté. Peut etre que c'est un Mr. "Change de guilde tte les semaines"... lol!

C bete, mais sa ne va pas etre le dernier départ. La guilde gardera c fidèles (ki commenceront a bien bien se connaitre), et les otr la kitterons, pour avoir de news.

Enfin c mn pts de vue koi, fo pa tt changé pour un départ lol!
Revenir en haut Aller en bas
evil bless monk
Officier
Officier



Messages : 42
Date d'inscription : 27/01/2009
Age : 40
Localisation : Nîmes

Idées en vrac Empty
MessageSujet: Re: Idées en vrac   Idées en vrac Icon_minitimeDim 15 Fév - 11:29

Alors, je comprends ce que tu veux dire O Dioto, cependant je n'aime pas la façon dont c'est dit. Il est vrai qu'il en a peut-être trouver une autre, surtout que je pensais bien qu'il partirais (et oui il ne suffit pas de vouloir une armure fow, il faut aussi se donner les moyen pour l'avoir. C'est dommage car s'il avait voulu d'un coup de main on ne lui aurait pas refusé.)

Et autre chose, ce serait bien de faire un petit effort sur ton orthographe car je n'aime pas trop le style sms, gardons tout de même un minimum de cette langue que nous ont légués les lumières!!

De plus des invités sont amenés à lires ces lignes donc un petit effort. Après je ne demande pas une orthographe parfaite, juste un effort. Very Happy Very Happy

Après ce n'est pas méchant c'est juste une remarque. Utiliser donc la fonction éditer ne serait pas trop mal pour en corriger un minimum.
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Maître de guilde
Maître de guilde
Tom


Messages : 137
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 31
Localisation : Haute-Normandie

Idées en vrac Empty
MessageSujet: Re: Idées en vrac   Idées en vrac Icon_minitimeDim 15 Fév - 11:55

Entièrement d'accord avec Weapon, le langage sms me fait mal aux yeux parfois Razz.

Enfin, pour en revenir à Mikie, je pense qu'en effet il n'a pas été satisfait parce que l'armure ne venait pas assez vite. Cependant, retenez bien que notre but n'est pas de faire du pognon dans cette guilde Wink. Mais je pense que vous l'avez compris Wink. On peut prêter de l'argent ou faire des FoW/UW mais on ne se limite pas qu'à ça et heureusement Very Happy.

Sinon, changement de sujet Razz : Que diriez-vous d'une chatbox pour le forum ? (Vous savez le module en haut de l'index du forum qui permet de faire des conversations avec les membres en différé).
Revenir en haut Aller en bas
https://gardiens-sang.forumactif.com
O Dioto
Membre intéressé
Membre intéressé



Messages : 20
Date d'inscription : 03/02/2009

Idées en vrac Empty
MessageSujet: Re: Idées en vrac   Idées en vrac Icon_minitimeDim 15 Fév - 12:30

ok dsl pour mon orthographe, je vais faire plus attention maintenant ; oué une chatbox, sa pourrait être sympa lol!
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Officier
Officier
Raven


Messages : 134
Date d'inscription : 27/01/2009
Age : 38

Idées en vrac Empty
MessageSujet: Re: Idées en vrac   Idées en vrac Icon_minitimeDim 15 Fév - 13:59

Ouep, une chatbox ca peut être sympathique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Maître de guilde
Maître de guilde
Tom


Messages : 137
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 31
Localisation : Haute-Normandie

Idées en vrac Empty
MessageSujet: Re: Idées en vrac   Idées en vrac Icon_minitimeDim 15 Fév - 14:19

Bon, oublions elle ne marche pas Sad. Surement dû a une incompatibilité entre le thème Guild Wars et la chatbox de forumactif.
Revenir en haut Aller en bas
https://gardiens-sang.forumactif.com
O Dioto
Membre intéressé
Membre intéressé



Messages : 20
Date d'inscription : 03/02/2009

Idées en vrac Empty
MessageSujet: Re: Idées en vrac   Idées en vrac Icon_minitimeDim 15 Fév - 14:31

raaa ces chatbox, moi non plus, je ne suis pas arrivé à mettre ma chatbox sur mon forum, à l'époque ou je jouait a dofus....(sa craint Embarassed) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Officier
Officier
Raven


Messages : 134
Date d'inscription : 27/01/2009
Age : 38

Idées en vrac Empty
MessageSujet: Re: Idées en vrac   Idées en vrac Icon_minitimeLun 23 Fév - 19:10

On a une section PvE, une PvP....

Je verrai bien une section farm pour que chacun expose les farms qu'il connaît, explique aux nouveaux les bases du farming etc.

Car moi par exemple j'ai besoin d'environ 3 à 4 milliers de K et je vois très bien comment me procurer les 1400 premiers K sans farmer mais j'avoue que pour les suivants je vois mal…. Et farmer uw en rt ou N55 ca me tente moyen… j'ai assez donné.
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Maître de guilde
Maître de guilde
Tom


Messages : 137
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 31
Localisation : Haute-Normandie

Idées en vrac Empty
MessageSujet: Re: Idées en vrac   Idées en vrac Icon_minitimeLun 23 Fév - 19:55

De même, j'ai besoin de 1500K... Mais moi je vois pas du tout comment je vais me les procurer Razz. Comment vas-tu te faire 1400 K ?
J'ouvre la section de suite Wink.
Revenir en haut Aller en bas
https://gardiens-sang.forumactif.com
Raven
Officier
Officier
Raven


Messages : 134
Date d'inscription : 27/01/2009
Age : 38

Idées en vrac Empty
MessageSujet: Re: Idées en vrac   Idées en vrac Icon_minitimeLun 23 Fév - 20:05

Il me reste 9 millions de points kuku à faire à la carrière de jade ce qui devrait me procurer environ 300 Z keys valorisées à 4,5K... + qq 1-2 Zkeys par jour que j'ai en PvP comme d'hab.

Mais dans 6 mois quand j'aurai fini ca et que j'aurai dépensé tout ses sous pour finir gourmand et commencer fetard, il me manquera encore plein de sous pour finir fetard et financer l'ultime titre....

Alors soit je fais lulu r12 mais au bout du r3 je fini suicidé.... soit, je farm qq part de rentable...

Ou sinon osef du r6 crème et je pars en guilde de TA... (ou en crée une que j'ally aux Gardiens)

dur dilemne en ce moment...Faire du PvE répétitif et ennuyeux environ 1 an pour finir le r6 crème ou faire du PvP en guilde PvP...

Enfin, là n'est pas le sujet Razz

Un topic réservé au farm est tout de même bien util car une fois le PvE fini de manière classique chaque joueur se lance un moment ou un autre dans le farming. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Maître de guilde
Maître de guilde
Tom


Messages : 137
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 31
Localisation : Haute-Normandie

Idées en vrac Empty
MessageSujet: Re: Idées en vrac   Idées en vrac Icon_minitimeLun 23 Fév - 20:15

Ouep, moi personnellement en ce moment je run pas mal de donjon pour les drops rares, qui rapporte beaucoup si on a la chance de les dropper. Sinon, un run fait au minimum 3-4K Wink.
Revenir en haut Aller en bas
https://gardiens-sang.forumactif.com
Tom
Maître de guilde
Maître de guilde
Tom


Messages : 137
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 31
Localisation : Haute-Normandie

Idées en vrac Empty
MessageSujet: Re: Idées en vrac   Idées en vrac Icon_minitimeDim 8 Mar - 16:50

Je viens d'ajouter une chatbox ainsi que l'aperçu du serveur Teamspeak en temps réel avec l'adresse et le mot de passe pour les étourdis Wink.

Merci qui ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://gardiens-sang.forumactif.com
Raven
Officier
Officier
Raven


Messages : 134
Date d'inscription : 27/01/2009
Age : 38

Idées en vrac Empty
MessageSujet: Re: Idées en vrac   Idées en vrac Icon_minitimeSam 14 Mar - 22:48

Surtout GG. Razz

Pour le visu de qui est sur TS, pas sûr que ca serve mais bon. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
O Dioto
Membre intéressé
Membre intéressé



Messages : 20
Date d'inscription : 03/02/2009

Idées en vrac Empty
MessageSujet: Re: Idées en vrac   Idées en vrac Icon_minitimeDim 15 Mar - 9:43

bon ba deja re, et dsl de mon absence, j'ai été en panne d 'ordi... Crying or Very sad

GG pourr la chat box, en revanche c vrai que le visu de TS n'est pas très utile... lol! Mais laisse le, sa montre que c'est un bon forum!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Maître de guilde
Maître de guilde
Tom


Messages : 137
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 31
Localisation : Haute-Normandie

Idées en vrac Empty
MessageSujet: Re: Idées en vrac   Idées en vrac Icon_minitimeDim 15 Mar - 10:36

Bin, c'est surtout pour l'adresse quoi Wink.
Beaucoup plus accessible que dans le post et puis si on navigue sur le fofo, on peut voir si y'a du monde en passant au lieu de demander Wink.
Si ça gêne j'enlève, mais me suis acharné à le mettre donc bon Razz.
Revenir en haut Aller en bas
https://gardiens-sang.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Idées en vrac Empty
MessageSujet: Re: Idées en vrac   Idées en vrac Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Idées en vrac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gardiens de la Pierre de Sang [SANG] :: La Taverne :: Divers-
Sauter vers: