Gardiens de la Pierre de Sang [SANG]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gardiens de la Pierre de Sang [SANG]

Forum de la guilde des Gardiens de la Pierre de Sang sur Guild Wars
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Demande de Tutos/Builds/Conseils/Renseignements

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Raven
Officier
Officier
Raven


Messages : 134
Date d'inscription : 27/01/2009
Age : 38

Demande de Tutos/Builds/Conseils/Renseignements Empty
MessageSujet: Demande de Tutos/Builds/Conseils/Renseignements   Demande de Tutos/Builds/Conseils/Renseignements Icon_minitimeJeu 12 Fév - 14:38

La guilde dispose d'une assez grande diversité de joueurs et toute question trouve sa réponse chez les Gardiens [SANG]!

Alors, n'hésitez pas à demander ici des tutos sur qqchose, des builds ou encore des conseils pour un titre, une mission etc... cheers

En postant sur ce post vos demandes vous êtes certains quelles seront lues et que qqun créera pour vous un sujet avec la réponse à votre question où y répondra directement Razz

Petit rappel, aucune question n'est inutile ou stupide Very Happy Chez les [SANG] poser des questions et s'intérresser à GW est une bonne chose Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
O Dioto
Membre intéressé
Membre intéressé



Messages : 20
Date d'inscription : 03/02/2009

Demande de Tutos/Builds/Conseils/Renseignements Empty
MessageSujet: Re: Demande de Tutos/Builds/Conseils/Renseignements   Demande de Tutos/Builds/Conseils/Renseignements Icon_minitimeVen 20 Fév - 13:08

hmm moi j'ai une question pour mon build. Mon build a été arrangé par raven, mais je me rend compte d un truk, c'est que je me sert d'aucun sort Nécromant alors que je suis R/N...

Je vais bientot passé 20 :p donc j'aimerais être parfait lol! Point de vue armure aussi? qu'est-ce que je doit mettre?
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Officier
Officier
Raven


Messages : 134
Date d'inscription : 27/01/2009
Age : 38

Demande de Tutos/Builds/Conseils/Renseignements Empty
MessageSujet: Re: Demande de Tutos/Builds/Conseils/Renseignements   Demande de Tutos/Builds/Conseils/Renseignements Icon_minitimeVen 20 Fév - 14:18

Pas d'inquiétude à avoir quant au fait d'être R/N mais ne pas avoir de comps N dans ce build.

Necro pour toi est une profession secondaire, elle est juste là pour t'aider dans des cas particulier.
De surcroit le Rodeur est une classe très polyavalente qui n'a pas besoin de classes secondaires pour exprimmer tout son potentiel.

Dans la plupart des builds R avec des comps d'une autre profession, il y a rarement + d'une comp uniquement n'étant pas R. (en /G, peste est appréciée, en /rt, arme à frage, en /N carresse contagieuse (+ pour PvP) en /M un anti condition, etc etc)

Au niveau de ton armure tu dois être en possesion d'une armure dont toutes les pièces ont armure:70.

Pour les runes à mettre, je t'avais montré sur ton armure du début, (pense à recycler le HP+41 que je t'ai donné).
Je te propose de lire le tuto nommé "Parfaire son équipement PvE", d'essayer toi-même puis de me montrer ou demander si il y a un problème. Wink

Au niveau du build, au lvl 20 tu dois avoir une compétence élite. Ca dépend de où tu en es, ce que tu veux etc.
Pour cela, si tu n'en as pas encore et ne sait où en trouver je te propose le site suivant:

http://reservoir.group.free.fr/

Où contacte un off en jeu, il t'aidera Razz
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Officier
Officier
Raven


Messages : 134
Date d'inscription : 27/01/2009
Age : 38

Demande de Tutos/Builds/Conseils/Renseignements Empty
MessageSujet: Re: Demande de Tutos/Builds/Conseils/Renseignements   Demande de Tutos/Builds/Conseils/Renseignements Icon_minitimeVen 27 Fév - 18:42

Je pense créer un sujet sur les petites choses à savoir sur les mécanismes de jeu qu'il est bon de connaître mais que l'on comprend parfois qu'au bout de qq temps de jeu tel que le mécanisme d'adrénaline, les stances, préparation, les principaux raccourcis, la différence entre les arcs etc etc.

Je ne sais pas encore comment présenter cela mais je verrai bien. Razz


(PS@Tom: tu peux mettre ce topic là sur les demandes de tuto en post-it stp? je pense que ca peut être pas mal..)

edit: prochain sujet lundi,la pénétration d'armure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de Tutos/Builds/Conseils/Renseignements Empty
MessageSujet: Re: Demande de Tutos/Builds/Conseils/Renseignements   Demande de Tutos/Builds/Conseils/Renseignements Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de Tutos/Builds/Conseils/Renseignements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TUTO] Exposer vos builds sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gardiens de la Pierre de Sang [SANG] :: La Taverne :: Tutoriels-
Sauter vers: