Gardiens de la Pierre de Sang [SANG]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gardiens de la Pierre de Sang [SANG]

Forum de la guilde des Gardiens de la Pierre de Sang sur Guild Wars
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Anniversaires des membres de la guilde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tom
Maître de guilde
Maître de guilde
Tom


Messages : 137
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 31
Localisation : Haute-Normandie

Anniversaires des membres de la guilde Empty
MessageSujet: Anniversaires des membres de la guilde   Anniversaires des membres de la guilde Icon_minitimeVen 6 Fév - 22:36

Yo tout le monde,
Voilà, j'ouvre un sujet comme j'ai rien d'autre de mieux à faire Razz. J'avais pensé qu'on pourrait faire des sortes de cadeaux le jour d'anniversaire des différents membres Very Happy.
Genre 1 K chacun au joueur ou encore un cadeau groupé comme un petit mini-pet ou n'importe quoi (des petits cadeaux hein ? pas une armure FoW Smile). Ça permettrait de rendre plus sympa les anniversaires des uns et des autres Wink. Non ?
Dites-moi ce que vous en pensez Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://gardiens-sang.forumactif.com
Raven
Officier
Officier
Raven


Messages : 134
Date d'inscription : 27/01/2009
Age : 38

Anniversaires des membres de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires des membres de la guilde   Anniversaires des membres de la guilde Icon_minitimeSam 7 Fév - 14:33

J'ai l'impression que ton anniversaire c'est bientot..... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Maître de guilde
Maître de guilde
Tom


Messages : 137
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 31
Localisation : Haute-Normandie

Anniversaires des membres de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires des membres de la guilde   Anniversaires des membres de la guilde Icon_minitimeSam 7 Fév - 14:43

MDR, pour être franc, c'est parce que c'est bientôt que ça m'a donné cette idée Razz. Mais, moi je m'en fous, limite je compte pas, c'est surtout pour les membres Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
https://gardiens-sang.forumactif.com
Raven
Officier
Officier
Raven


Messages : 134
Date d'inscription : 27/01/2009
Age : 38

Anniversaires des membres de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires des membres de la guilde   Anniversaires des membres de la guilde Icon_minitimeLun 9 Fév - 14:19

Un tel système donne implicitement l'impression que c'est forcé, qu'on est obligé de donné... je ne pense pas que ce soit une bonne chose...

Par contre les annivs sont marqués dans le fofo et rien n'empeche les gens de te faire un cadeau si ils le veulent ou pas. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Maître de guilde
Maître de guilde
Tom


Messages : 137
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 31
Localisation : Haute-Normandie

Anniversaires des membres de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires des membres de la guilde   Anniversaires des membres de la guilde Icon_minitimeLun 9 Fév - 20:44

Oui, tu as raison Wink. C'est encore mieux si on donne sans obligation Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
https://gardiens-sang.forumactif.com
manga02100
Membre
Membre



Messages : 18
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 29

Anniversaires des membres de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires des membres de la guilde   Anniversaires des membres de la guilde Icon_minitimeMer 11 Fév - 20:10

C'est une bonne idée je trouve ^^
Même si mon aniv c'est dans longtemps^^
Mais le problème c'est trouver une idée de cadeau pas trop cher nom plus que la personne n'ai pas^^
Et sa je pence que sa ne doit pas être très facile a trouver^^.
Sinon on pourrait faire une sortit le jour (ou le weekend) de l'anniversaire de la personne avec 100% ou50% du benefice pour la personne^^
Ex : La personne cherche à avoir une armure FOW et bien on fait une sortit fow/UW frag/ecto pour la personne en question sa pourrait être marrent^^
Apres c'est peut-ètre pas simple a organiser...
Sinon si il y a quelle que chose comme sa MP moi ig ou suf fofo moi sa ne me derenge pas^^
Revenir en haut Aller en bas
http://manga02100.ifrance.com/
Tom
Maître de guilde
Maître de guilde
Tom


Messages : 137
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 31
Localisation : Haute-Normandie

Anniversaires des membres de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires des membres de la guilde   Anniversaires des membres de la guilde Icon_minitimeMer 11 Fév - 21:13

Oui les sorties pour l'anniversaire c'est une meilleure idée je trouve. A voir si les autres sont d'accord Wink.
Revenir en haut Aller en bas
https://gardiens-sang.forumactif.com
manga02100
Membre
Membre



Messages : 18
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 29

Anniversaires des membres de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires des membres de la guilde   Anniversaires des membres de la guilde Icon_minitimeMer 11 Fév - 21:30

Bas je pence que c'est bien plus pratique que 1 objet sa reste dans la memoir d'avoir passer un bon moment^^
Revenir en haut Aller en bas
http://manga02100.ifrance.com/
Raven
Officier
Officier
Raven


Messages : 134
Date d'inscription : 27/01/2009
Age : 38

Anniversaires des membres de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires des membres de la guilde   Anniversaires des membres de la guilde Icon_minitimeJeu 12 Fév - 14:30

Pour ton aniv, je t'offre un striptease suivi d'une danse sexy de.... mon G!

Nop, je rigole, tu verras^^ Ma Rt a (avait surtout... mon pot de départ de GW lui a vidé son stock...)pas mal de trucs en réserve pour les anniv... Quelle fêtarde! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anniversaires des membres de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires des membres de la guilde   Anniversaires des membres de la guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anniversaires des membres de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Planning des sorties de guilde
» Important : les règles de la guilde et du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gardiens de la Pierre de Sang [SANG] :: La Taverne :: Divers-
Sauter vers: