Gardiens de la Pierre de Sang [SANG]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gardiens de la Pierre de Sang [SANG]

Forum de la guilde des Gardiens de la Pierre de Sang sur Guild Wars
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Obectif armure FoW ou comment être riche.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Raven
Officier
Officier
Raven


Messages : 134
Date d'inscription : 27/01/2009
Age : 38

Obectif armure FoW ou comment être riche. Empty
MessageSujet: Obectif armure FoW ou comment être riche.   Obectif armure FoW ou comment être riche. Icon_minitimeVen 6 Fév - 14:51

Voilà un petit post qui permet à chacun de donner des petits conseils sur l'art de devenir riche. Il n'y a cependant pas de solution miracle et ultra rapide qui permet de se faire 100K par mois, je rassure^^

Voilà pour moi les qq points essentiels qui amènent sur les voies de la richesse:

1-Tout ramasser, même les blancs et les Po au sol.
Chaque jour vous en ramasser des dizaines et des dizaines, les vendre 30 Po piece apporte 1-3K par jour (selon durée de jeu et type de jeu)

2-Connaître le prix de chaque chose.
Savoir qu'une NRJ+5 pour baton ou que tel skin vaut 3K et tel autre 30 etc est très util, il permet de ne pas vendre au marchand un objet qui vaut en réalité 500 Po voire +.

3-Garder puis vendre tout ce qui a un peu de valeur. Requis: GW Shop
C'est là le point le plus important selon moi, vendez vos runes +41HP, vos +5NRJ pour baton, vos tomes en trop, vos améliorations de feu pour hache, TOUT! 100 Po par ci, 300 par là, ca va vite. Very Happy

4-Le farm
Les 3 points précédents concernaient surtout le jeu PvE classique de tous les jours, à partir du point 4, un investissement pesonnel est requis.
Trouvez vous un coin sympa ou on droppe plein de golds ou un skin rare et apprécié pour revendre des objets de valeur. On peut passer 3 heures de farm pour 2K et gagner 45K d'un coup la 4ème heure... les 3 heures peuvent aussi durer 3 jours... geek


5-Le run
De nombreuses personnes bloquent à certains endroit (Elona, Droknar, Shiro) il est possible de faire pour elles des runs contre de l'argent. (Méthode que je n'ai jamais faite car pour moi l'aide c'est gratuit)

6-La spéculation
Achetez des Ectos/Frags/Zkeys quand leur prix est au + bas pour les revendre en masse + tard, quand le prix sera + élevé. (comporte un risque)

7-Le PvP
Pour moi le PvP en guilde PvP est l'un des meilleurs moyens de gagner de l'argent; surtout le HoH. le PvP en guilde permet de glaner bcp de pts de balthy pour les échanger contre des Zkeys. Le HoH permet en + de dropper, si on le gagne, des items uniques qui valent très cher.

8-Les zones élites
Les zones élites sont nombreuses et offrent toutes des possibilités de drop des tas d'objets rares. En + c'est toujours amusant et distrayant.

Voilà voilà. Il y a encore plein d'autres méthodes. ces méthodes peuvent se cumuler mais le plus important est de ne pas dépenser de trop quand on économise. Logique non? cheers Donc ne vous lancez pas dans une telle aventure si vous êtes nouveaux sur le jeu et que vous avez plein de persos à équiper, runer, builder etc.
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Maître de guilde
Maître de guilde
Tom


Messages : 137
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 31
Localisation : Haute-Normandie

Obectif armure FoW ou comment être riche. Empty
MessageSujet: Re: Obectif armure FoW ou comment être riche.   Obectif armure FoW ou comment être riche. Icon_minitimeVen 6 Fév - 20:03

Merci bien Rav' Wink
Toutes ces méthodes m'étaient connues Razz Je ne pourrais par conséquent pas gagner plus Very Happy.
Sinon 100 K par mois c'est faisable pour les gens motivés Wink :
- Avancer ses persos, coops, zones élites... --> +30K/mois
- Jouer en arènes aléatoires tous les jours un petit peu pour faire une clé zaishen tous les 2 jours --> +70K/mois

Ça ne paraît pas grand chose de faire 2500 points de balthazar par jour et puis se faire plaisir en jouant ce qu'on veut. Mais c'est la clé de la richesse pourtant Wink.
Revenir en haut Aller en bas
https://gardiens-sang.forumactif.com
 
Obectif armure FoW ou comment être riche.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gardiens de la Pierre de Sang [SANG] :: La Taverne :: Divers-
Sauter vers: