Gardiens de la Pierre de Sang [SANG]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gardiens de la Pierre de Sang [SANG]

Forum de la guilde des Gardiens de la Pierre de Sang sur Guild Wars
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Clavier ou souris?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Raven
Officier
Officier
Raven


Messages : 134
Date d'inscription : 27/01/2009
Age : 38

Clavier ou souris? Empty
MessageSujet: Clavier ou souris?   Clavier ou souris? Icon_minitimeMer 4 Fév - 18:03

On n'avait pas encore de topic qui sert à rien juste pour parler pour un truc qui changera pas la face du monde... En voilà un!

Vous jouez à GW plutôt à la souris? Au clavier? Un mixte des deux?

Personnellement moi je joue exclusivement au clavier, sauf quand je suis Moine car j'ai besoin de target des alliés...
Revenir en haut Aller en bas
O Dioto
Membre intéressé
Membre intéressé



Messages : 20
Date d'inscription : 03/02/2009

Clavier ou souris? Empty
MessageSujet: Re: Clavier ou souris?   Clavier ou souris? Icon_minitimeMer 4 Fév - 18:46

.


Dernière édition par O Dioto le Mer 17 Aoû - 22:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Maître de guilde
Maître de guilde
Tom


Messages : 137
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 31
Localisation : Haute-Normandie

Clavier ou souris? Empty
MessageSujet: Re: Clavier ou souris?   Clavier ou souris? Icon_minitimeMer 4 Fév - 19:37

Me concernant, comme je joue énormément Moine, je joue beaucoup des deux :
- Clavier : Se déplacer, cibler (avec "C" puis "Tab" pour arriver à la bonne cible puis Ctrl + Espace Wink) et... tout ce qui est diverses fenêtres (inventaire, compétences...), et le plus important : lancer les sorts (1,2,3,4).
- Souris : Cliquer sur les alliés à soigner dans la fenêtre de groupe et ramasser les objets, parfois pour tourner l'angle de vue, et de temps en temps lancer un sort (5,6,7,8 en général car loin de la main gauche sur le clavier).

Voilà pour ceux qui se demandaient comment je faisais pour soigner si bien un groupe... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://gardiens-sang.forumactif.com
evil bless monk
Officier
Officier



Messages : 42
Date d'inscription : 27/01/2009
Age : 40
Localisation : Nîmes

Clavier ou souris? Empty
MessageSujet: Re: Clavier ou souris?   Clavier ou souris? Icon_minitimeMer 4 Fév - 23:37

De même que Tom je joues des 2.
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Officier
Officier
Raven


Messages : 134
Date d'inscription : 27/01/2009
Age : 38

Clavier ou souris? Empty
MessageSujet: Re: Clavier ou souris?   Clavier ou souris? Icon_minitimeJeu 5 Fév - 15:00

En réinstallant GW sur mon new PC, j'ai du refaire mon interface et redécouvrir ce menu.

j'ai vu qu'il était possible d'attribuer des touches aux membres du groupes, ce qui pourrait aider les healeurs et surtout me rendre un peu moins nul en M PvP.... (je perds du temps à prendre la souris pour cliquer alors que tout le reste je le fait au clavier...)

Néanmoins, j'ai un chti problème et vous pourrez ptèt m'aider, vous qui jouez ptèt déjà en M avec ca^^

Mes touches 1à8 servent ainsi que F1 à F11. les touches A E et R et T me servent également souvent...

Donc quelles touches mettre pour désigner les membres du grpe? là je vois pas trop....
Il y a bien 9 0 ° et + pour les 4 premiers membres, donc util en RA et TA mais ailleurs je fais quoi? je heal que 4 gars sur 8? lol!

Si vous avez trouvé une combinaison de 8 touches successives, je suis preneur. Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Maître de guilde
Maître de guilde
Tom


Messages : 137
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 31
Localisation : Haute-Normandie

Clavier ou souris? Empty
MessageSujet: Re: Clavier ou souris?   Clavier ou souris? Icon_minitimeJeu 5 Fév - 19:04

Du tout... je joue pas avec ça, personnellement je vais largement assez vite à la souris car mes sorts sont "en file d'attente", en castant un sort je prépare le suivant Wink.
Sinon tu peux essayer le pavé numérique (de 1 à 8 ) ou alors un truc genre : de V à Shift (en enlevant les touches assignées au préalable). M'enfin bon, perso je vois pas trop l'utilité d'une telle chose ^^', joue à la souris, t'y arriveras mieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://gardiens-sang.forumactif.com
Raven
Officier
Officier
Raven


Messages : 134
Date d'inscription : 27/01/2009
Age : 38

Clavier ou souris? Empty
MessageSujet: Re: Clavier ou souris?   Clavier ou souris? Icon_minitimeVen 6 Fév - 14:25

Jouer à la souris? pas pour moi^^ faut faire un mouvement de + à chaque action IG comparé à l'utilisation du clavier. geek

Par contre tu viens de me donner une idée de tocuhes^^

Pour les membres 1 à 4: 9 0 ° +
Pour les membres 5 à 8: O P ¨ £

O et P servent rien il me semble non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clavier ou souris? Empty
MessageSujet: Re: Clavier ou souris?   Clavier ou souris? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Clavier ou souris?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gardiens de la Pierre de Sang [SANG] :: La Taverne :: Divers-
Sauter vers: