Gardiens de la Pierre de Sang [SANG]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gardiens de la Pierre de Sang [SANG]

Forum de la guilde des Gardiens de la Pierre de Sang sur Guild Wars
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Dissonant Nation =)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Thernak
Membre
Membre



Messages : 4
Date d'inscription : 28/01/2009

Dissonant Nation =) Empty
MessageSujet: Dissonant Nation =)   Dissonant Nation =) Icon_minitimeLun 2 Fév - 11:57

Bon bah voila j'sais pas si vous etes des fans de musiques ou juste des écouteurs occasionnel mais j'avais envi de vous présenter mon groupe de rock "Dissonant Nation" Voila le Myspace sur lequel vous pourrez écouter nos compos voila =D
Pour info moi je suis le bassiste avec la touffe et le T-shirt blanc x)
Donc si vous avez le temps d'aller écouter et de me dire se que vous en penser sa serait simpa !

Byeeee !
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Officier
Officier
Raven


Messages : 134
Date d'inscription : 27/01/2009
Age : 38

Dissonant Nation =) Empty
MessageSujet: Re: Dissonant Nation =)   Dissonant Nation =) Icon_minitimeLun 2 Fév - 14:31

Je vais regarder ca ce soir en rentrant. Mais je te promets pas d'aimer. xD

Mes goûts musicaux sont assez..... euh... singuliers! Enfin tant que ton groupe chante pas du Céline Dion ou du Fabian, ca ira à peu près pour mes oreilles tout de même! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
evil bless monk
Officier
Officier



Messages : 42
Date d'inscription : 27/01/2009
Age : 40
Localisation : Nîmes

Dissonant Nation =) Empty
MessageSujet: Re: Dissonant Nation =)   Dissonant Nation =) Icon_minitimeMar 3 Fév - 13:28

Salut Thernak, bon étant donné mon penchant pour la musique j'irais écouter le plus tôt possible, mais je suis assez exigeant concernant la musique car je fréquente pas mal de musiciens (mon beau frère étant pianiste et faisant souvent des concerts, j'ai fini par connaitre pas mal de groupes sympa)!

Mais je te dirais de quoi il en retourne.
Revenir en haut Aller en bas
evil bless monk
Officier
Officier



Messages : 42
Date d'inscription : 27/01/2009
Age : 40
Localisation : Nîmes

Dissonant Nation =) Empty
MessageSujet: Re: Dissonant Nation =)   Dissonant Nation =) Icon_minitimeMar 3 Fév - 13:37

Alors j'ai été voir...Et c'est pas mal du tout!! En plus en trio, ça gère.

Je regrette juste que la voix du chanteur ne porte pas plus car j'ai pas tout entendu mais c'est pas mal. Etant donné que Nîmes est assez proche de Marseille il se peut que je vienne vous voir sur scène sur une de vos dates.
Entre temps continuez comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Maître de guilde
Maître de guilde
Tom


Messages : 137
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 31
Localisation : Haute-Normandie

Dissonant Nation =) Empty
MessageSujet: Re: Dissonant Nation =)   Dissonant Nation =) Icon_minitimeMar 3 Fév - 14:26

C'est vraiment bien Thernak Wink.
Il y a du rythme, de la mélodie... Même remarque que Weapon : c'est un peu dommage que la voix du chanteur porte pas plus.
Mais dans l'ensemble, c'est du bon boulot, continuez comme ça vous êtes bien partis Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
https://gardiens-sang.forumactif.com
Thernak
Membre
Membre



Messages : 4
Date d'inscription : 28/01/2009

Dissonant Nation =) Empty
MessageSujet: Re: Dissonant Nation =)   Dissonant Nation =) Icon_minitimeMer 4 Fév - 14:55

Merci beaucoup =D Oui en effet la voix ne porte pas beaucoup mais ces enregistrements commencent a dater x) on a évolué depuis (j'espère quand meme ! XD)

Bah ouais, Evil Bless Monk si sa te tente je serais ravi que tu puisse venir nous voir ! Notre prochaine grosse date c'est avec Neïmo et The Dodoz je sais pas si vous connaissez ces groupes, ils commencent a bien etre connu.
Revenir en haut Aller en bas
evil bless monk
Officier
Officier



Messages : 42
Date d'inscription : 27/01/2009
Age : 40
Localisation : Nîmes

Dissonant Nation =) Empty
MessageSujet: Re: Dissonant Nation =)   Dissonant Nation =) Icon_minitimeMer 4 Fév - 23:38

Bah écoute faudra juste m'envoyer un ptit calendrier de vos dates que je vienne à Massillas un jour ou je ne travaille pas le lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dissonant Nation =) Empty
MessageSujet: Re: Dissonant Nation =)   Dissonant Nation =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dissonant Nation =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gardiens de la Pierre de Sang [SANG] :: La Taverne :: Divers-
Sauter vers: