Gardiens de la Pierre de Sang [SANG]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gardiens de la Pierre de Sang [SANG]

Forum de la guilde des Gardiens de la Pierre de Sang sur Guild Wars
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [BUILD] N SS AoE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Raven
Officier
Officier
Raven


Messages : 134
Date d'inscription : 27/01/2009
Age : 38

[BUILD] N SS AoE Empty
MessageSujet: [BUILD] N SS AoE   [BUILD] N SS AoE Icon_minitimeVen 30 Jan - 15:02

Voilà mon build PvE préféré, le N SS AoE. Son but, tuer des groupes important de mobs rapidement.

[build name="N SS AoE" prof=N/En mal=12+3+1 moi=12+1][parasite sournois][echo des arcanes][esprit malveillant][sceau de corruption (kurzick)][inverseur de douleur][desacralisation denchantements][extreme hate][sceau de resurrection][/build]

Echo sert à doubler SS afin de le lancer 3 fois de suite sur des cibles différentes. C'est là le gros du jeu, envoyer SS partout pour que les cibles s'entretuent à chaque mouvement.

Parasite sournois pour les CaC qui sortent de l'agro ou vous attaque (très pratique pour tanker un G)

Extreme hate sert + pour accélérer les dégats liés à SS, protéger la team (les ennemis ratent leurs coups) et aussi comme cover au besoin.

Inverseur, bien connu, pour les ele, les boss etc.

Tout ca est cher en mana et probablement injouable diront certains. Pas du tout grâche surtout à 13 en moisson des âmes et le sceau de corruption qui offre de l' NRJ et des dégats en AoE.

Ah oui, et la désacra? pour achever les cibles une fois que tout recast. (les M aiment moyen se prendre ce skill e PvE)
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Maître de guilde
Maître de guilde
Tom


Messages : 137
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 31
Localisation : Haute-Normandie

[BUILD] N SS AoE Empty
MessageSujet: Re: [BUILD] N SS AoE   [BUILD] N SS AoE Icon_minitimeVen 30 Jan - 20:03

Merci pour ce build légendaire qui m'a fait aimer le Nécromant Smile. Je tiens à dire que c'est le build le plus fun que j'ai jamais joué en Necro Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
https://gardiens-sang.forumactif.com
Raven
Officier
Officier
Raven


Messages : 134
Date d'inscription : 27/01/2009
Age : 38

[BUILD] N SS AoE Empty
MessageSujet: Re: [BUILD] N SS AoE   [BUILD] N SS AoE Icon_minitimeVen 30 Jan - 21:56

Tom a écrit:
Merci pour ce build légendaire qui m'a fait aimer le Nécromant Smile. Je tiens à dire que c'est le build le plus fun que j'ai jamais joué en Necro Very Happy.

Ah non si tu veux du fun en Necro ya mieux! genre jouer esprit vampirique+ spam jet de flamme au corps à corps pour faire 100 de dégats par seconde. Un N feu au coprs à corps! ca c'est fun!!!! (esprit vampirique a été nerf)

Ou le N aura de la liche avec 200PV qui envoie 120 dégats en AoE par seconde et qui en + a NRJ illimité et ne peut mourri que d'une facon: la degen!! Ca c'est fun mais nerf également, on comprend pk!^^

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Maître de guilde
Maître de guilde
Tom


Messages : 137
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 31
Localisation : Haute-Normandie

[BUILD] N SS AoE Empty
MessageSujet: Re: [BUILD] N SS AoE   [BUILD] N SS AoE Icon_minitimeSam 31 Jan - 17:56

Tu me donnes des idées nerfées ? xD Je fais comment moi ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://gardiens-sang.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[BUILD] N SS AoE Empty
MessageSujet: Re: [BUILD] N SS AoE   [BUILD] N SS AoE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[BUILD] N SS AoE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [BUILD] [R] R/G Thumper
» [BUILD][Env] Migraine Interupt
» [BUILD] N Corrupt Enchant
» [BUILD] Env Fast Domi
» [BUILD] R Coup Préparé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gardiens de la Pierre de Sang [SANG] :: L'aventure :: PvE-
Sauter vers: