Gardiens de la Pierre de Sang [SANG]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gardiens de la Pierre de Sang [SANG]

Forum de la guilde des Gardiens de la Pierre de Sang sur Guild Wars
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Planning de sorties

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tom
Maître de guilde
Maître de guilde
Tom


Messages : 137
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 31
Localisation : Haute-Normandie

Planning de sorties Empty
MessageSujet: Planning de sorties   Planning de sorties Icon_minitimeJeu 29 Jan - 12:54

Bonjour la compagnie,
Voilà, certains comprendront que cette idée venait d'un autre forum (LCS) et j'ai décidé de la reprendre, car personnellement j'y vois pas mal d'avantages.
J'avais pensé faire des jours fixes de sorties pour que tout le monde puisse s'organiser pour venir le jour de leur sortie favorite par exemple.
Pour donner un exemple, le Samedi soir, ce serait donjon ou zone élite (et le samedi soir sera toujours donjon ou zone élite quoi Wink ).
Dites-moi ce que vous en pensez Wink.

Si jamais cette idée ne plaisait pas à la majorité, on pourrait plutôt faire une sorte de planning où les officiers et moi-même, on remplirait un tableau pour toutes les sorties prévues de la semaine (les sorties, là, changeraient chaque semaine, selon les demandes des membres Wink. D'où l'utilité de poster ses demandes de sortie sur le forum Wink ).
Petit exemple :
LundiMardiMercrediJeudiVendrediSamediDimanche
XLabyrinthe d'UrgozBagne des esclavagistesXXXFissure du malheur
XRDV : 19h30RDV : 19HXXXRDV : 20H
Ce tableau est fictif hein Wink C'était juste un exemple... Ne vous pointez pas à 19 H Mercredi pour le Bagne Razz
Si jamais la 1ère idée ne vous plaisait pas, je pense que celle-là par contre a une utilité certaine.
Dites-moi ce que vous en dites Wink.
Merci et à + dans le jeu les Gardiens Wink.
Revenir en haut Aller en bas
https://gardiens-sang.forumactif.com
Raven
Officier
Officier
Raven


Messages : 134
Date d'inscription : 27/01/2009
Age : 38

Planning de sorties Empty
MessageSujet: Re: Planning de sorties   Planning de sorties Icon_minitimeJeu 29 Jan - 16:29

Moi je suis plus partant de la seconde idée avec un zoli tableau tout mignon que de se faire des jours à sortie fixe... genre le samedi c'est Fow, au bout du 3ème samedi on veut ptèt changer^^

Donc+1 pour le tableau à mettre à jour pour la semaine suivante. (un topic fermé et mis en prioritaire que changent off et MG selon dispo)

Sinon pour les horaires j'espere que ton exemple est fictif car commencer à 19H un truc qui dure 2H....yen a qui ont des maman qui crient: "A table!" et d'autres des copines qui hurlent: "Bon tu viens faire à manger esclave!" lol!

Et puis faut pas que ca devienne un drame si une semaine ya pas de sortie prévue ou peu de participants. Razz

Sinon je me ferai bien une FoW ce soir en HM ou NM vers 21H. (pas hop en partant discret pdt que certains mangent....) cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Maître de guilde
Maître de guilde
Tom


Messages : 137
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 31
Localisation : Haute-Normandie

Planning de sorties Empty
MessageSujet: Re: Planning de sorties   Planning de sorties Icon_minitimeJeu 29 Jan - 17:52

Ça marche je commence le tableau avec ta FoW Wink.
Revenir en haut Aller en bas
https://gardiens-sang.forumactif.com
manga02100
Membre
Membre



Messages : 18
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 29

Planning de sorties Empty
MessageSujet: Re: Planning de sorties   Planning de sorties Icon_minitimeMer 11 Fév - 19:44

lol le problème des zone élite c'est que de qu'il y a un leaveur c'est presque déjà fini car il y en a un autre qui leave...c'est l'avantage de prévoir a l'avance comme sa on peut prévoir a l'avance de façon a ce que rien ne soit prévu après ou avoir un temps restreins...^^
Je me repete un peut mais vous voyer se que je veus dire^^
Revenir en haut Aller en bas
http://manga02100.ifrance.com/
Tom
Maître de guilde
Maître de guilde
Tom


Messages : 137
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 31
Localisation : Haute-Normandie

Planning de sorties Empty
MessageSujet: Re: Planning de sorties   Planning de sorties Icon_minitimeMer 11 Fév - 21:10

Oui, c'est bien pour ça que je prévoies à l'avance ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
https://gardiens-sang.forumactif.com
Raven
Officier
Officier
Raven


Messages : 134
Date d'inscription : 27/01/2009
Age : 38

Planning de sorties Empty
MessageSujet: Re: Planning de sorties   Planning de sorties Icon_minitimeJeu 12 Fév - 14:14

Des leaveurs ca arrive que en pick up ca.

Moi je préviens le premier qui leave car pour un raison foirseuse (perte de l'échec, ya un noob ds le grpe, trop de malus.. etc) je l'invite très fortement à leave aussi la guilde. Evil or Very Mad

Sinon j'allais poster pour proposer une ortie HM samedi après-midi. Du monde de partant?

On définira au dernier moment quelles zones/coops on fait selon qui à quoi et need quoi. Very Happy

PS Manga: pour le moi le groupe opti pour PvE Nm ou HM autre que zone élite, c'est 2 joueurs + héros. Pas de leavers, pas de mercos et maitrise des builds des 8 persos.
Revenir en haut Aller en bas
manga02100
Membre
Membre



Messages : 18
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 29

Planning de sorties Empty
MessageSujet: Re: Planning de sorties   Planning de sorties Icon_minitimeJeu 12 Fév - 20:09

j'esper pouvoir venir^^
et oui enfin forcement avec de vrais jouer sa va mieu les zone elites et coop hm^^
Revenir en haut Aller en bas
http://manga02100.ifrance.com/
Tom
Maître de guilde
Maître de guilde
Tom


Messages : 137
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 31
Localisation : Haute-Normandie

Planning de sorties Empty
MessageSujet: Re: Planning de sorties   Planning de sorties Icon_minitimeJeu 12 Fév - 20:38

Je pense être là, et ça fera ma sortie d'anniv' Very Happy. Personnellement, je propose les coops HM de Prophecies... J'en ai tellement, y'aura bien du monde qui aura besoin d'une des mes nombreuses coops restantes.
Dites-moi ce que vous en dites pour que je fixe le type de sortie Wink.
Le RDV sera vers 14h30 samedi 14.
Revenir en haut Aller en bas
https://gardiens-sang.forumactif.com
evil bless monk
Officier
Officier



Messages : 42
Date d'inscription : 27/01/2009
Age : 40
Localisation : Nîmes

Planning de sorties Empty
MessageSujet: Re: Planning de sorties   Planning de sorties Icon_minitimeVen 13 Fév - 0:10

Je vais essayer de m'arranger pour être là car ce week-end c'est enfin mon week-end de repos, la semaine commence à être longue..

Et vaut mieux que l'on emmène pas Tom....Il a tendance à leaver vers la fin des donjons Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Maître de guilde
Maître de guilde
Tom


Messages : 137
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 31
Localisation : Haute-Normandie

Planning de sorties Empty
MessageSujet: Re: Planning de sorties   Planning de sorties Icon_minitimeVen 13 Fév - 18:59

Ah, ah, ah... De toute façon, je serais pas là en début d'aprem, je dois arbitrer un match de basket, donc vous irez sans moi Razz.
Revenir en haut Aller en bas
https://gardiens-sang.forumactif.com
evil bless monk
Officier
Officier



Messages : 42
Date d'inscription : 27/01/2009
Age : 40
Localisation : Nîmes

Planning de sorties Empty
MessageSujet: Re: Planning de sorties   Planning de sorties Icon_minitimeVen 13 Fév - 21:26

Tu arbitre des matches de basket?? T'as passé les diplômes pour ça? Où c'est juste en dépannage?
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Maître de guilde
Maître de guilde
Tom


Messages : 137
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 31
Localisation : Haute-Normandie

Planning de sorties Empty
MessageSujet: Re: Planning de sorties   Planning de sorties Icon_minitimeSam 14 Fév - 2:29

Dépannage ^^' Second arbitre car manque de personnes. Et c'est pour mon club Razz. Mais je connais plusieurs personnes qui ont déjà passé des diplômes pour Wink. Personnellement l'arbitrage c'est pas trop mon truc Very Happy. Je préfère être joueur Razz.

PS : Vous aimez le basket sinon ? Very Happy. Car c'est mieux que les mangas... geek
Revenir en haut Aller en bas
https://gardiens-sang.forumactif.com
manga02100
Membre
Membre



Messages : 18
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 29

Planning de sorties Empty
MessageSujet: Re: Planning de sorties   Planning de sorties Icon_minitimeSam 14 Fév - 10:28

je prefer de loin des mangas^^ mais le basketc'est drole aussi a petite dose^^ Basketball
Revenir en haut Aller en bas
http://manga02100.ifrance.com/
evil bless monk
Officier
Officier



Messages : 42
Date d'inscription : 27/01/2009
Age : 40
Localisation : Nîmes

Planning de sorties Empty
MessageSujet: Re: Planning de sorties   Planning de sorties Icon_minitimeSam 14 Fév - 16:32

J'adore, postes préférés étant meneur ou arrière. Mais j'adore, en passant il y a le all-star game ce dimanche, le rookie game ayant été une boucherie des sophomores sur les rookies.
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Officier
Officier
Raven


Messages : 134
Date d'inscription : 27/01/2009
Age : 38

Planning de sorties Empty
MessageSujet: Re: Planning de sorties   Planning de sorties Icon_minitimeSam 14 Fév - 18:58

evil bless monk a écrit:
J'adore, postes préférés étant meneur ou arrière. Mais j'adore, en passant il y a le all-star game ce dimanche, le rookie game ayant été une boucherie des sophomores sur les rookies.

C'est bon on a trouvé notre nouveau MG! Il aime le basket et les mangas! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Maître de guilde
Maître de guilde
Tom


Messages : 137
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 31
Localisation : Haute-Normandie

Planning de sorties Empty
MessageSujet: Re: Planning de sorties   Planning de sorties Icon_minitimeSam 14 Fév - 21:08

Vive Weapon !!! cheers (Quoi ?! Ah, c'est moi le MG ? Shocked ).
Revenir en haut Aller en bas
https://gardiens-sang.forumactif.com
evil bless monk
Officier
Officier



Messages : 42
Date d'inscription : 27/01/2009
Age : 40
Localisation : Nîmes

Planning de sorties Empty
MessageSujet: Re: Planning de sorties   Planning de sorties Icon_minitimeSam 14 Fév - 22:50

Non on va juste faire Tom s'intéresser au mangas.... Après je ne sais pas par lesquels commencer.. Es-tu pltôt eau de rose, ou ultra violent? Passionné ou encore heroïc fantasy?, Façon quel que soit ta réponse on en trouvera, il y a de tout dans les mangas afro
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Maître de guilde
Maître de guilde
Tom


Messages : 137
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 31
Localisation : Haute-Normandie

Planning de sorties Empty
MessageSujet: Re: Planning de sorties   Planning de sorties Icon_minitimeDim 15 Fév - 0:00

xD, c'est juste que j'aime pas le style de dessin comme ça... Et les histoires, j'accroche pas Razz.
Revenir en haut Aller en bas
https://gardiens-sang.forumactif.com
Raven
Officier
Officier
Raven


Messages : 134
Date d'inscription : 27/01/2009
Age : 38

Planning de sorties Empty
MessageSujet: Re: Planning de sorties   Planning de sorties Icon_minitimeDim 15 Fév - 1:25

Pour un Basketeur comme Tom, il n'y a pas à hésiter, Slam Dunk! cheers

Un petit coté sympa à la GTO mélangé au thème sportif comme Captain Tsubasa ou encore Eyeshield21. Razz

Par contre les animés sont assez dur à trouver... la version papier est donc recommandée donc.

(créons une discussion mangas ptèt, car là on s'écarte du sujet)
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Maître de guilde
Maître de guilde
Tom


Messages : 137
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 31
Localisation : Haute-Normandie

Planning de sorties Empty
MessageSujet: Re: Planning de sorties   Planning de sorties Icon_minitimeDim 15 Fév - 11:58

Je crée ça pour vous. Qui sait, vous arriverez peut-être à me faire changer d'avis Razz.
Revenir en haut Aller en bas
https://gardiens-sang.forumactif.com
Raven
Officier
Officier
Raven


Messages : 134
Date d'inscription : 27/01/2009
Age : 38

Planning de sorties Empty
MessageSujet: Re: Planning de sorties   Planning de sorties Icon_minitimeMar 17 Fév - 12:47

Samedi matin ca tente qqun une sortie ? je suis ouvert à toutes propositions. Wink
Revenir en haut Aller en bas
evil bless monk
Officier
Officier



Messages : 42
Date d'inscription : 27/01/2009
Age : 40
Localisation : Nîmes

Planning de sorties Empty
MessageSujet: Re: Planning de sorties   Planning de sorties Icon_minitimeMar 17 Fév - 18:35

Désolé mais je travaille samedi et dimanche moi
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Officier
Officier
Raven


Messages : 134
Date d'inscription : 27/01/2009
Age : 38

Planning de sorties Empty
MessageSujet: Re: Planning de sorties   Planning de sorties Icon_minitimeMer 25 Fév - 12:55

Il n'y a pas de sorties de prévues pour ce Week end pour le moment. Crying or Very sad

Personnellement je jouerai samedi la journée, dimanche soir et ptèt aussi dans la journée du dimanche mais c'est moins sûr.

Pour le journée, je suis ouvert à toutes propositions. Very Happy

Comme je n'ai aucun objectif en ce moment si ya rien de prévu je vais finir en RA et en farm.... lol!

(d'ailleurs ca m'énerve de ne pas avoir d'objectif...)
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Maître de guilde
Maître de guilde
Tom


Messages : 137
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 31
Localisation : Haute-Normandie

Planning de sorties Empty
MessageSujet: Re: Planning de sorties   Planning de sorties Icon_minitimeMer 25 Fév - 15:46

Personnellement, je vois bien un Week End kurzick.
Non seulement pour rapporter des points à la guilde (en chute libre en ce moment Razz), mais aussi histoire de faire mon titre kurzick et des points de balthy.

Je pensais donc à faire de l'AvA et du Bassin d'Amatz (pour cela, ce sera assez dur, je sais que c'est pratiquement le plus rapide niveau acquisition de points car farm à l'état pur, encore faut il trouver la team et les builds).

Et du fort trembleforêt/carrière de jade mais ça c'est solo Razz.
Revenir en haut Aller en bas
https://gardiens-sang.forumactif.com
Raven
Officier
Officier
Raven


Messages : 134
Date d'inscription : 27/01/2009
Age : 38

Planning de sorties Empty
MessageSujet: Re: Planning de sorties   Planning de sorties Icon_minitimeMer 25 Fév - 16:10

ok va pour ca, je me renseigne sur la bassin d'amatz mais apparement c'est A pema+ G charger + ritu.( on peut compléter en US-1 ya du monde là bas qui groupe)

edit: voilà, trouvé:

http://pvx.wikia.com/wiki/Build:Team_-_Amatz_Basin_Kurzick_Faction_Farm

4A perma qui tankent, 3 G Charger qui amenent les réfugiés et 1 rt spirit spammer.

A priori 10-12K pts les 25 minutes.

50 000 pts de l'heure pour le titre donc (sans compter d'éventuels bonus de meilleur du jour, mois ou trimestre)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Planning de sorties Empty
MessageSujet: Re: Planning de sorties   Planning de sorties Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Planning de sorties
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Planning des sorties de guilde
» Sorties Prévues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gardiens de la Pierre de Sang [SANG] :: L'aventure :: Sorties-
Sauter vers: