Gardiens de la Pierre de Sang [SANG]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gardiens de la Pierre de Sang [SANG]

Forum de la guilde des Gardiens de la Pierre de Sang sur Guild Wars
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Farm coffre de fin de Donjon Bagne des Esclavagistes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Raven
Officier
Officier
Raven


Messages : 134
Date d'inscription : 27/01/2009
Age : 38

Farm coffre de fin de Donjon Bagne des Esclavagistes Empty
MessageSujet: Farm coffre de fin de Donjon Bagne des Esclavagistes   Farm coffre de fin de Donjon Bagne des Esclavagistes Icon_minitimeMer 25 Fév - 14:32

Voici un farm que Tom m'a montré hier et que j'avoue est fort sympathique.
Il s'agit de tuer Thormis au Bagne pour ouvrier son coffre de fin en HM.
Ce coffre donne 2 objets dont une possibilité d'avoir le javelot voltaique. Very Happy

TEAMBUILD:

[build prof=A/E air=12 deadly=3 sha=12+1+3][Glyphe de rapidite][Paradoxe mortel][Silhouette][Stabilite naine][Echappatoire obscure][Ruee][Rien ne peut m'arreter][Charge mortelle][/build]

[build prof=M/En inspirationmagic=12 Smit=12+1+3 Dom=3][Mimetisme des arcanes][Echo des arcanes][Lumiere du jugement][Cri de douleur][Delabrement spirituel][Par le marteau d'ural][Cauchemar ethere (kurzick)][mantra de resolution][/build] X4

[build prof=R/Rt BeastMastery=12+1+1 WildernessSurvival=11+1 Expertise=6+2 Rest=2 Channel=1][Vitesse du serpent][Finissezle][assassin de soutien de lavantgarde debon][namei etait si gaie][Voie d'extinction][Terre gelee][regard de fureur][Chair de ma chair][/build]

[build prof=M/E DivineFavor=11+1 ProtectionPrayers=6+1 HealingPrayers=12+1+1][priere de guerison][Guerison des autres][Esprit protecteur][vide][Guerison de groupe][Glyphe d'energie mineure][Compagnon du guerisseur][Chant de resurrection][/build]

[build prof=N/M ][pouvoir du sang][rituel de sang][revers de fortune][lien spirituel][esprit protecteur][mains du protecteur][masochisme][sceau de resurrection][/build]

FONCTIONNEMENT:

Le A Perma:

Farm coffre de fin de Donjon Bagne des Esclavagistes Permavsxa2

Le role du Perma est de ramener les mobs et surtout le boss à ses coéquipiers restés derrière le mur. (voir carte au dessus)
Une fois le boss tué et le mur tombe et vos compagnons pourront prendre le coffre.

Les 4 M RoJ+ cry:

Mimetisme et echo pour avoir 3 RoJ et 1 Cri de douleur ou 2 Roj et 2 Cri de douleur au choix. Votre role est de tuer les mobs ramenés par le A.
Mantra pour ne pas se faire interupt. les autres comps pour + de dégats et faire en sorte que cri de douleur fonctionne.
Tuez bien les M en premier puis les N.

Le R :

Son role est de poser les 2 esprits qu'il a pour faciliter le combat. Il doit également tuer les esprits de symbiose affectant le groupe via regard de fureur. ( Sans cela le N ne remplit plus son role)

Le M HB :

Role classique, healez vos compagnons. Remplissez la comp vide par ce qui vous plait.

Le N Bip 1 HP :

Le N joue avec 1 HP (armure 55HP+ 15% de malus).
Son role est de redonner du mana à toute sa team via son élite. Masochisme permet de gagner + de mana que vous n'en dépensez.
Les comps de Moines sont optionnelles et ne sont là que pour aider le M HB au cas où seul il galère un peu.
Comme vous n'avez que 1HP, ne jouez pas au héros, restez derrière, surtout qu'on ne pourra pas vous rez à cause de terre gelée.
Pour prendre le coffre, remettez votre armure normale pour passer à minimum 200 PV.(+ esprit prot)

Voilà voilà, le run prend entre 5 et 10 minutes. Aller en Amérique 1, Grotte obscure est préférable pour grouper.
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Maître de guilde
Maître de guilde
Tom


Messages : 137
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 31
Localisation : Haute-Normandie

Farm coffre de fin de Donjon Bagne des Esclavagistes Empty
MessageSujet: Re: Farm coffre de fin de Donjon Bagne des Esclavagistes   Farm coffre de fin de Donjon Bagne des Esclavagistes Icon_minitimeMer 25 Fév - 15:41

Je rajoute qu'il est possible de le soloter à condition que vous soyez perma et que vous ayez 3 Ele chaleurs Wink. Mais c'est beaucoup plus sympa avec de vrais gens, donc moi je le fais qu'en groupe en Am-1 Wink.
Revenir en haut Aller en bas
https://gardiens-sang.forumactif.com
 
Farm coffre de fin de Donjon Bagne des Esclavagistes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Farm points de lancier et de porteur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gardiens de la Pierre de Sang [SANG] :: L'aventure :: Farm-
Sauter vers: