Gardiens de la Pierre de Sang [SANG]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gardiens de la Pierre de Sang [SANG]

Forum de la guilde des Gardiens de la Pierre de Sang sur Guild Wars
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Team TA] Gardiens v1

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Raven
Officier
Officier
Raven


Messages : 134
Date d'inscription : 27/01/2009
Age : 38

[Team TA] Gardiens v1 Empty
MessageSujet: [Team TA] Gardiens v1   [Team TA] Gardiens v1 Icon_minitimeMer 18 Fév - 12:35

Voici la première team créée par les Gardiens et qui sera testée le 21/02.

[build prof=G/El for=12+2 mar=12+1+1 air=3][marteau devastateur][coup ecrasant][coup de marteau][frappe du mokele][decharge electrique][attaque du taureau][charge enragee][sceau de resurrection][/build]

[build prof=R/M exp=12+1+1 tir=9+1 sur=9][tir du fleau des mages][tir de diversion][tir debilitant][immobilisation][application de poison][foulee naturelle][toucher reparateur][sceau de resurrection][/build]

[build prof=En/N inc=12+1+1 mal=12][sceau de minuit][propagation du fleau][confiscation denchantement][armure affaiblie][rigor mortis][lien parasitaire][persistance du souvenir][sceau de resurrection][/build]

[build prof=M/G gue=12+1+1 tac=8 pro=7+1 fav=8][parole de guerison][esprit patient][gardien][suppression de condition][esprit impeccable][voile sacre][sceau de rajeunissement][pose de discipline][/build]
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Maître de guilde
Maître de guilde
Tom


Messages : 137
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 31
Localisation : Haute-Normandie

[Team TA] Gardiens v1 Empty
MessageSujet: Re: [Team TA] Gardiens v1   [Team TA] Gardiens v1 Icon_minitimeMer 18 Fév - 15:25

Merci pour ce récapitulatif Rav' Wink.
Sinon, ça m'a l'air assez équilibré et homogène, on verra tout de suite les faiblesses de toute façon Wink.
Après c'est une question d'entrainement, de pression, etc....
Vivement le 21 donc Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
https://gardiens-sang.forumactif.com
Electro
Membre intéressé
Membre intéressé



Messages : 26
Date d'inscription : 09/02/2009

[Team TA] Gardiens v1 Empty
MessageSujet: Re: [Team TA] Gardiens v1   [Team TA] Gardiens v1 Icon_minitimeMer 18 Fév - 16:46

je ne serais pas la ... mais ma moine et ma G on debloquer les 2 builds Wink et les pvp on toutes les comptence alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Officier
Officier
Raven


Messages : 134
Date d'inscription : 27/01/2009
Age : 38

[Team TA] Gardiens v1 Empty
MessageSujet: Re: [Team TA] Gardiens v1   [Team TA] Gardiens v1 Icon_minitimeLun 23 Fév - 14:44

En testant rapidement dimanche soir 10 minutes au cours de 2 matchs, quelques points apparaissent.

La première team vaincue était noob mais il nous a fallu du temps pour la tomber au vue du potentiel de notre team.
Solution: Le G doit fixer le M et annoncer ses décharges sur TS. (scar avait pas TS fonctionnel ce soir là) et aussi avoir le bon build, marteau pilon est + long à charger que marteau dévast.

La seconde team comptait un N qui refilait les condi, un A qui assome et 1autre CaC (D je crois). Ils étaient peu expérimentés. ils ont gagnés pour diverses raisons:
-Difficulté du R à interupt le N
-Difficulté du G à tomber le M

Solution: encore une fois le G doit avoir TS opérationel et bien fixer le M. Une décharge bien annoncée permet au R de cripple le M et à l'env de lancer Rigor mortis.
Interupt en R est très ardu sans stupeur et nous ne sommes pas des joueurs expérimentés dans cette prof, changer le build par une variante flèche à pointe large peut être une solution.

On resteste cela mardi 18h30. J'espère que le G aura TS+ micro.
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Officier
Officier
Raven


Messages : 134
Date d'inscription : 27/01/2009
Age : 38

[Team TA] Gardiens v1 Empty
MessageSujet: Re: [Team TA] Gardiens v1   [Team TA] Gardiens v1 Icon_minitimeMer 25 Fév - 12:17

Bon, restesté hier soir.... et ce fut loin d'être glorieux... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Maître de guilde
Maître de guilde
Tom


Messages : 137
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 31
Localisation : Haute-Normandie

[Team TA] Gardiens v1 Empty
MessageSujet: Re: [Team TA] Gardiens v1   [Team TA] Gardiens v1 Icon_minitimeMer 25 Fév - 15:39

Ouep... mais j'ai l'impression que c'est moi le maillon faible... Si vous voulez je stoppe pour que vous gagnez un petit peu Razz.
Revenir en haut Aller en bas
https://gardiens-sang.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[Team TA] Gardiens v1 Empty
MessageSujet: Re: [Team TA] Gardiens v1   [Team TA] Gardiens v1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Team TA] Gardiens v1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gardiens de la Pierre de Sang [SANG] :: L'aventure :: PvP-
Sauter vers: