Gardiens de la Pierre de Sang [SANG]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gardiens de la Pierre de Sang [SANG]

Forum de la guilde des Gardiens de la Pierre de Sang sur Guild Wars
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Organisation sortie Arènes D'Equipe

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Raven
Officier
Officier
Raven


Messages : 134
Date d'inscription : 27/01/2009
Age : 38

Organisation sortie Arènes D'Equipe Empty
MessageSujet: Organisation sortie Arènes D'Equipe   Organisation sortie Arènes D'Equipe Icon_minitimeVen 13 Fév - 20:00

Certains ici aiment faire du PvP, ou au contraire connaissent peu et aimeraient découvrir un peu cet aspect de GW tout en restant dans une guilde majoritairement PvE.... Alors nous allons monter notre propre équipe pour participer aux arènes d'équipe.

Bien évidemment, tout le monde est invité, même ceux qui n'ont jamais fait de PvP.

Avant tout, il faut savoir que le PvP se fait toujours avec des personnages PvP car l'équipement diffère de celui requis en PvE. (si vous n'avez pas de perso PvP ou ne savez pas ce que c'est, pas de panique, on vous aidera sur simple demande)

Tout d'abord avant de choisir un horaire et qui vient, il faut trouver concevoir 4 builds pour la team que l'on jouera. (on peut avoir plusieurs teams pour varier les plaisirs et possibilités)

Donc nous tous ici, Gardiens, choisissons quel type de jeu nous voulons jouer. (pas de lame Electro, range moi cette valse de dagues Organisation sortie Arènes D'Equipe Icon_razz )
Revenir en haut Aller en bas
evil bless monk
Officier
Officier



Messages : 42
Date d'inscription : 27/01/2009
Age : 40
Localisation : Nîmes

Organisation sortie Arènes D'Equipe Empty
MessageSujet: Re: Organisation sortie Arènes D'Equipe   Organisation sortie Arènes D'Equipe Icon_minitimeVen 13 Fév - 21:25

Pourquoi pas, ça peut-être très amusant.
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Maître de guilde
Maître de guilde
Tom


Messages : 137
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 31
Localisation : Haute-Normandie

Organisation sortie Arènes D'Equipe Empty
MessageSujet: Re: Organisation sortie Arènes D'Equipe   Organisation sortie Arènes D'Equipe Icon_minitimeSam 14 Fév - 2:27

Je marche Very Happy. De plus, ça renforcerai l'entraide et les liens entre les joueurs de la guilde Very Happy.
Il faut donc maintenant monter des équipes de 4 joueurs. Que tous ceux qui veulent un jour ou l'autre participer aux Arènes par équipe le disent maintenant pour voir combien de joueurs a-t-on de disponible. Et, si vous voulez, mettez aussi votre classe préférée ou la mieux maîtrisée pour qu'on puisse avoir en tête les différents membres de l'équipe.

L'objectif étant de pouvoir partir régulièrement en TA Wink.
Personnellement, je joue et jouerait tout le temps en Moine Wink. Je sais que c'est le plus dur ou presque mais j'adore ça Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
https://gardiens-sang.forumactif.com
manga02100
Membre
Membre



Messages : 18
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 29

Organisation sortie Arènes D'Equipe Empty
MessageSujet: Re: Organisation sortie Arènes D'Equipe   Organisation sortie Arènes D'Equipe Icon_minitimeSam 14 Fév - 10:25

je viens aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://manga02100.ifrance.com/
Electro
Membre intéressé
Membre intéressé



Messages : 26
Date d'inscription : 09/02/2009

Organisation sortie Arènes D'Equipe Empty
MessageSujet: Re: Organisation sortie Arènes D'Equipe   Organisation sortie Arènes D'Equipe Icon_minitimeSam 14 Fév - 10:50

Inutile de dire ce que j'en pense raven tu le sais deja Smile
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Officier
Officier
Raven


Messages : 134
Date d'inscription : 27/01/2009
Age : 38

Organisation sortie Arènes D'Equipe Empty
MessageSujet: Re: Organisation sortie Arènes D'Equipe   Organisation sortie Arènes D'Equipe Icon_minitimeSam 14 Fév - 16:20

En PvP je joue tout sauf le M et le R à l'arc. (trop chaud en PvP)

Profs de prédilections cependant: N et Env. Very Happy

Tom, t'es MG, t'as pas le droit de dire que tu joues que M^^ Car si ya un membre qui lui pour le coup joue que M, tu dois pouvoir switcher^^

Bon, voilà une bonne chose, on a assez de membres dont des M. cheers

La team classique en TA et donc celle contre laquelle on doit builder c'est:
1M
1R interupt
1G marteau décharge
1caster


A nous de former une team avec 1M + 3 autres gars pouvant:
-Résister à la décharge
-Tomber un M
-Soutenir notre M qui se fait interupt et décharge en même tps.

A vos suggestions! Very Happy

PS: Electro et moi-même qui connaissons assez bien les TA pourrions déjà donner des builds tt prêts, mais le but n'est pas là. Il faut que la guilde concoive ses propres builds, adaptés à ses membres. Wink
Revenir en haut Aller en bas
evil bless monk
Officier
Officier



Messages : 42
Date d'inscription : 27/01/2009
Age : 40
Localisation : Nîmes

Organisation sortie Arènes D'Equipe Empty
MessageSujet: Re: Organisation sortie Arènes D'Equipe   Organisation sortie Arènes D'Equipe Icon_minitimeSam 14 Fév - 16:30

La classe...Ben moi jsuis ouvert à toutes les classes... Donc le D n'en étant pas une Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Maître de guilde
Maître de guilde
Tom


Messages : 137
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 31
Localisation : Haute-Normandie

Organisation sortie Arènes D'Equipe Empty
MessageSujet: Re: Organisation sortie Arènes D'Equipe   Organisation sortie Arènes D'Equipe Icon_minitimeSam 14 Fév - 21:05

Non, en effet Rav' Razz. Je peux jouer aussi Ele (j'aimais bien le blind, j'sais pas si c'est encore utile), N et un peu En. Pour ce qui est des comp, je ferais au fur et à mesure des TA --> Points de balthy.

Sinon, pour ce qui est de la team à contrer, je propose (étant débutant en TA, ne vous moquez pas Razz) :
- 1 M Parole de guérison ou Bénédiction zélée pour la gestion d'énergie (ça partira vite car sous pression constante)
- 1 N ou/et un En (ou les deux) pour pourrir la vie de l'autre caster et faire tomber en face.
- Pour ce qui est du reste, je ne vois pas trop, sauf un G ou un R qui restent très utile en PvP.

PS : Je ne sais pas ce que vaut le Rt en TA ? Car dans l'absolu, j'imaginais que ça pouvait soulager le Moine mais bon, je me fais peut être des films Very Happy.

Voilà, à vos critiques Wink.
Revenir en haut Aller en bas
https://gardiens-sang.forumactif.com
Raven
Officier
Officier
Raven


Messages : 134
Date d'inscription : 27/01/2009
Age : 38

Organisation sortie Arènes D'Equipe Empty
MessageSujet: Re: Organisation sortie Arènes D'Equipe   Organisation sortie Arènes D'Equipe Icon_minitimeDim 15 Fév - 1:22

En TA un moine se doit d'être soulagé pour résister à la pression et/ou à une décharge, néanmoins c'ets rare de prendre un second healer de soutien comme un autre M ou rt.

Des skills d'anti-CaC comme étreinte de la terre, l'aveuglement, l'interupt, appréhension, parasite sournois, faiblesse etc servent de soutien au M. Ainsi le caster d'une équipe a souvent 2 roles, faire chier les adversaires et soutenir le M légèrement.
Un autre exemple est d'équiper un membre de l'équipe d'un anti-hex ou anti-condi.

Sinon, oui Tom, un M WoH+retour ou coup de bouclier, fait très bien l'affaire. Very Happy

Manga tu peux jouer quoi toi?
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Officier
Officier
Raven


Messages : 134
Date d'inscription : 27/01/2009
Age : 38

Organisation sortie Arènes D'Equipe Empty
MessageSujet: Re: Organisation sortie Arènes D'Equipe   Organisation sortie Arènes D'Equipe Icon_minitimeLun 16 Fév - 14:23

Ce WE on a fait un peu de TA avec qq volontaires pour voir ce qui pourrait convenir aux Gardiens désireux de faire un peu de TA... On a joué avec 1 M, 2 G marteau et 1 N soutien offensif.

Les cibles tombaient bien mais chez nous également ca tombait assez bien. Razz

Rien de grave, il faut juste adapter une team à nos besoin. Wink

Le Moine tombait souvent sous la pression des CaC adverses, un caster soutient défensif chez nous pourrait arranger cela. Very Happy

Pour cela on a des comps qui ralentissent les CaC ou les gene du type [parasite sournois] [empathie] [apprehension] [ombre de terreur] [extreme hate] [visions de regret]
On va considérer cela comme du soutien défensif léger car ca n'empeche en rien notre M de prendre les coups.

On peut aussi empecher les CaC adverses de nous toucher, et surtout le M. je pense à [etreinte de la terre] [sceau de minuit] [incompetence] [maladresse] [sceau de maladresse] [afflux aveuglant] [eblouissement] [jet de terre] [protection de contact] [protection contre l'ennemi]

[etreinte de la terre] n'est utile que si le M bouge souvent, je pencherai plutôt pour un Env de ce style:

[build name="Env Sceau de minuit" prof=En/N inc=12 ins=9][mantra des inscriptions][sceau de minuit][sceau dhumilite][caresse contagieuse][sceau de resurrection][/build]

Il faut jouer avec 12 en incant rapide car sceau de minuit met 2 sec à caster; avec caresse contagieuse 2 cac peuvent etre blinds en même tps. Sceau d'humilité pour aider offensivement ou défensivement.

Les 3 skills restant et les points non attribués sont à décider + tard, une fois les 2 autres coéquipiers trouvés.
Qu'en pensez vous et que voulez vous jouer en compgnie de cela si ca vous va?

Je donne des pistes:
(degen+ 1 CaC)
(1R interupt+1 CaC)
(1R interupt+ degen)
(CaC+ denial NRJ)
(autre^^)
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Maître de guilde
Maître de guilde
Tom


Messages : 137
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 31
Localisation : Haute-Normandie

Organisation sortie Arènes D'Equipe Empty
MessageSujet: Re: Organisation sortie Arènes D'Equipe   Organisation sortie Arènes D'Equipe Icon_minitimeLun 16 Fév - 20:11

J'aime bien le coup du blind pour l'avoir testé Razz (hein Rav' ? Very Happy). Je pense que cela m'aidera beaucoup à ne pas tomber en un rien de temps. Quand je saurais résister et bouger correctement, on pourra évoluer sur un truc plus offensif bien entendu Wink.

Ensuite, je vois bien un R interrupt et un CaC pour faire une pression sur le Moine (faut que ça tombe en face quand même Razz).
Revenir en haut Aller en bas
https://gardiens-sang.forumactif.com
Raven
Officier
Officier
Raven


Messages : 134
Date d'inscription : 27/01/2009
Age : 38

Organisation sortie Arènes D'Equipe Empty
MessageSujet: Re: Organisation sortie Arènes D'Equipe   Organisation sortie Arènes D'Equipe Icon_minitimeMar 17 Fév - 12:51

Tom a écrit:
Ensuite, je vois bien un R interrupt et un CaC pour faire une pression sur le Moine (faut que ça tombe en face quand même Razz).

Tom étant le seul à répondre, allons pour 1 R interupt et 1 CaC lourd. cheers

La première sortie étant samedi après-midi, il faudrait commencer à savoir qui vient et en quoi pour que ces personnes préparent builds et équipement (tjs avec perso PvP) (si vous manquez de pts de balthy mp moi)

Pour ma part, si possible, je viens en Env. Razz

Pour le R je propose cela:

[build prof=R/M exp=12+1+1 tir=9+1 sur=9][tir du fleau des mages][tir de diversion][tir debilitant][immobilisation][application de poison][foulee naturelle][toucher reparateur][sceau de resurrection][/build]

Code Modele: OgMU8mLjzcO+6HjlBxMb+15VBA

le R prend le caster (env, N, Ele, rt) ou à défaut le M.
2 interupts du type "dshot" + [tir debilitant] pour sa cible.
Quand le CaC charge (en prévenant sur TS), le R envoie [immobilisation] sur le healeur pour facilité la décharge.
[application de poison] pour de la pressions additionnelle et surtout pour couvrir un peu le blind.
Une comp d'esquive car ca plait tjs qd on se fait décharge et enfin le toucher réparateur pour que le R s'enlève le blind ou autre si il l'a. (il enlève aussi stupeur au M si besoin)
Quand le CaC décharge tir débilitant peut être joué également si le M semble résistant.
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Officier
Officier
Raven


Messages : 134
Date d'inscription : 27/01/2009
Age : 38

Organisation sortie Arènes D'Equipe Empty
MessageSujet: Re: Organisation sortie Arènes D'Equipe   Organisation sortie Arènes D'Equipe Icon_minitimeMar 17 Fév - 18:01

Comme le R fait assez peu de dégats L'env blind se doit de jouer également un role offensif pour soutenir le CaC. J'ai donc réalisé 2 builds. J'attends votre avis pour décider lequel jouer.

[build prof=En/N inc=12+1+1 mal=12][sceau de minuit][propagation du fleau][confiscation denchantement][armure affaiblie][rigor mortis][lien parasitaire][persistance du souvenir][sceau de resurrection][/build]

[build prof=En/N inc=12 domi=12 mal=3][sceau de minuit][propagation du fleau][retour de flamme][embarras de lincapable][regard du mepris][toile dinterruption][persistance du souvenir][sceau de resurrection][/build]

Premier build:

Persistance sert à diminuer encore + le risque d'interupt pour blind en paix (Sceau de minuit+propagation)
Débuff+armure affaiblie+rigor pour que le CaC fasse une décharge performante.
Lien parasitaire pour couvrir Rigor et mettre une degen de principe aux 4 ennemis.

Second build:

Persistance sert à diminuer encore + le risque d'interupt pour blind en paix (Sceau de minuit+propagation)
Retour de flamme pour empecher que le healeur se soigne après ou pendant la décharge du CaC.
Embarras pour couvrir retour et pour décharger avec le CaC pendant que le M se fait assomé et ne caste pas car retour de flamme.
Regard du mépris pour débuff voile sacré et/ou aide avant décharge.
Toile d'interruption pour interupt un des 3 rez possibles. (le R annihile déjà un des 3 rez possibles en théorie)

PS pour les curieux: [sceau dhumilite] a été nerf et ne peux etre jouer dans notre team sans risque
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Maître de guilde
Maître de guilde
Tom


Messages : 137
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 31
Localisation : Haute-Normandie

Organisation sortie Arènes D'Equipe Empty
MessageSujet: Re: Organisation sortie Arènes D'Equipe   Organisation sortie Arènes D'Equipe Icon_minitimeMar 17 Fév - 19:56

Okay, donc si je viens en Moine je prendrais surement un build WoH avec des comp de G pour un peu de défense supplémentaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://gardiens-sang.forumactif.com
Raven
Officier
Officier
Raven


Messages : 134
Date d'inscription : 27/01/2009
Age : 38

Organisation sortie Arènes D'Equipe Empty
MessageSujet: Re: Organisation sortie Arènes D'Equipe   Organisation sortie Arènes D'Equipe Icon_minitimeMer 18 Fév - 12:28

Bridgess a dit dispo et partant pour TA, il reste une place pour G et R, tu voudras jouer quoi Bridgess?

Il manquait le build G, le voilà:

[build prof=G/El for=12+2 mar=12+1+1 air=3][marteau devastateur][coup ecrasant][coup de marteau][frappe du mokele][decharge electrique][attaque du taureau][charge enragee][sceau de resurrection][/build]

Charge enragée et frappe du mokele pour se charger facil dès le début.
Décharge électrique pour assomer quand besoin, avant ou après une décharge pour finir...

La décharge en elle même: enchainer les comp 1 2 et 3 voire 4 si rechargée.
Attaque du taureau au cas où l'ennemi tente une fuite.

Le build M:

[build prof=M/G gue=12+1+1 tac=8 pro=7+1 fav=8][parole de guerison][esprit patient][gardien][suppression de condition][esprit impeccable][voile sacre][sceau de rajeunissement][pose de discipline][/build]

Avec le blind et 1 R interupt sur le caster Gardien et une seule stance devraient suffire.
Parole et esprit patient pour healer, les condi pour le M et le G (R et env ont de l'anti condi)
Voile sacré pour le M (le R est sur un caster, un seul anti hex devrait suffire également)
Esprit impeccable pour les alliés, je pense surtout au R ou au G.
Sceau de rajeunissement car ca aide bien en cas de low mana ou de retour de flamme etc.

Je vais créer une section avec ce team build et les participants de samedi pourront y donner leurs impressions, opinions et voies d'amélioration. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Maître de guilde
Maître de guilde
Tom


Messages : 137
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 31
Localisation : Haute-Normandie

Organisation sortie Arènes D'Equipe Empty
MessageSujet: Re: Organisation sortie Arènes D'Equipe   Organisation sortie Arènes D'Equipe Icon_minitimeMer 18 Fév - 15:21

Très bien, je note ce build Wink. Il nous faut une 4eme personne, décidez-vous ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://gardiens-sang.forumactif.com
Electro
Membre intéressé
Membre intéressé



Messages : 26
Date d'inscription : 09/02/2009

Organisation sortie Arènes D'Equipe Empty
MessageSujet: Re: Organisation sortie Arènes D'Equipe   Organisation sortie Arènes D'Equipe Icon_minitimeMer 18 Fév - 16:54

je peux venir mais je suis absens se samedi jusqua samedi suivant
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Officier
Officier
Raven


Messages : 134
Date d'inscription : 27/01/2009
Age : 38

Organisation sortie Arènes D'Equipe Empty
MessageSujet: Re: Organisation sortie Arènes D'Equipe   Organisation sortie Arènes D'Equipe Icon_minitimeSam 21 Fév - 14:31

Edwin vient en R il a build et équipement. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Organisation sortie Arènes D'Equipe Empty
MessageSujet: Re: Organisation sortie Arènes D'Equipe   Organisation sortie Arènes D'Equipe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation sortie Arènes D'Equipe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sortie urgoz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gardiens de la Pierre de Sang [SANG] :: L'aventure :: PvP-
Sauter vers: