Gardiens de la Pierre de Sang [SANG]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gardiens de la Pierre de Sang [SANG]

Forum de la guilde des Gardiens de la Pierre de Sang sur Guild Wars
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Important : les règles de la guilde et du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Tom
Maître de guilde
Maître de guilde
Tom


Messages : 137
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 31
Localisation : Haute-Normandie

Important : les règles de la guilde et du forum Empty
MessageSujet: Important : les règles de la guilde et du forum   Important : les règles de la guilde et du forum Icon_minitimeMer 28 Jan - 16:26

Bonjour chers gardiens ! Very Happy
Bon, ce sujet va pas être très drôle mais on doit en passer par là un jour ou l'autre, alors autant que ce soit aujourd'hui Razz.

Je vais donc mettre ici toutes les règles de la guilde et du forum qui DOIVENT être respectées, c'est primordial ! Alors faites attention, moi et les officiers, on vous a à l'œil Twisted Evil .

Concernant la guilde :
1) Quand on se connecte, on passe un bonjour à la guilde !
2) On s'applique sur l'orthographe s'il vous plait !
3) On fait gaffe au canal de guilde, on répond aux messages des membres, la guilde c'est pas histoire d'avoir des thunes ou de l'aide à volonté. Non, c'est un esprit d'équipe et d'entraide RÉCIPROQUE (on ne fait pas que prendre, il faut donner de son temps aussi !).
4) On participe à la vie de la guilde (et du forum !), on s'entraide, on répond présent dès qu'on le peut aux sorties de guilde.
5) Pas d'insultes entre membres Wink Si y'a vraiment un gros problème, parlez-en à des officiers ou à moi Rolling Eyes.
6) Si on doit s'absenter, on se met absent dans la liste d'amis, pour qu'on comprenne que vous pouvez pas répondre.
7) Quand on part, on dit au revoir !
8 ) La dernière règle : S'AMUSER Very Happy.

Concernant le forum :
1) Pour reprendre la même idée : on dit Bonjour au début d'un message !
2) On s'applique sur l'orthographe s'il vous plait !
3) On participe au forum, on le fait vivre, c'est très important et très agréable d'avoir un forum actif Smile.
4) Si on a besoin d'aide, on regarde avant si personne n'a posé la question avant, puis si vous êtes le premier/seul, vous pouvez créer un sujet dans la rubrique appropriée.
5) On ne fait pas de double post, on édite plutôt son message.
6) On respecte les autres.
7) On dit au revoir et merci à la fin d'un message ! (Je sais, je rabâche mais je trouve ça important Razz).

Voilà, si je vous ai fait peur, ne vous inquiétez pas, on ban pas comme ça chez les Gardiens Wink. Juste que je tiens à ce qu'il y ait de la courtoisie et de l'entraide Wink. Maintenant vous pouvez disposer chers Gardiens, et que Dwayna vous protège !
Revenir en haut Aller en bas
https://gardiens-sang.forumactif.com
 
Important : les règles de la guilde et du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Planning des sorties de guilde
» Anniversaires des membres de la guilde
» [TUTO] Exposer vos builds sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gardiens de la Pierre de Sang [SANG] :: La Taverne :: Règles-
Sauter vers: